Nouveau PU NP300

Bonjour ,

En me promenant sur le Net j’ai trouvé ce lien qui défini assez bien le NP300

Bonjour à tous :smiley:

C’est “en autre” après la lecture de cette article que je me suis décidé à commander … :moqueur2:

Amicalement

Laurent :wink:

pour les curieux, la fiche technique du NP300 est sur le site Nissan. L’article en question parle d’un nouveau pare choc (que je ne peux voir à cette heure car au boulot certains sites sont filtrés) mais sur le site Nissan c’est bien celui du D22 qu’on voit.
Contrairement à ce qu’on a pu lire antérieurement la puissant annoncée est de 133 (et non 129) , donc comme le D22.
le couple annoncé est un poil plus faible (294 nm au lieu de 304 pour le D22) mais c’est anecdotique.
sinon pour la petite histoire l’adresse de la fiche du D22 chez nissan est :
[http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/site-media/vehicles/lcv/b]D22[/b]/grades-and-specs/specs.pdf.

Quand on disait qu’il faut en garder un dans la naphtaline , et bien voilà , c’est fait :smiley:

Mince le lien ne marche po :exite: mais sur la doc du NP 300 et … sur le Double Cab effectivement c’est bien celui du D 22 :doute: sur le Simple et King le pare choc et de type “tubes”

Laurent :wink:

le lien de la page du NP300, c’est ça:

le pdf detaillé est accessible via cette page, le lien est le suivant:

et en fait on y voit que le pare-choc marchepied c’est pour la finition SE (la plus “riche”), celui en tube pour la finition XE

Merci pour les liens … :bien:

C’est vrai que “pour le pare choc” c’est assez ambigu sur la doc papier…. :astonished: Enfin pour moi n’en fou un peu…. Bien que le marche pied (pare choc) était vraiment pratique lors des chargements et déchargements de la benne de plus anti dérapant :smiley:

Je vais le savoir assez vitre puisque le NP 300 que j’ai commandé est un XE et livrable mi octobre

Je vais me fabriqué des arceaux :smiley: pour apposer une bâche sur la benne (comme sur mon ex D 22)

Allez des photos dès que possible pour vous ici :exite:

Amicalement
Laurent :wink:

On attends avec impatiente tes commentaires et photos dés que tu l’auras :exite:
Merci :merci:

+1

Intéressant comme site. D’ailleurs Pickup-mania y est référencé en lien.
De plus, pour être passé les voir, ils sont biens sympa chez ce concessionnaire Nissan de Cahors.

Jmi.

un coup il a 129 cv ce np300, un coup il en a133 et a plus bas régime que le d22 ? pareil pour le couple.

Oui vraiment sympa :bien:

J’ai posé une question en commentaire (bas de page) et j’ai eu un vrai bonne réponse

Laurent
:wink:

Bonjour à tous :smiley:

En ce qui me concerne la livraison de mon NP 300 c’est lundi avec un mois de moins par rapport au delais prévu…

Chouettteeeeeeee :yahoo:

Laurent :wink:

:bien: :bien: génial

c’est plutot rare que les délais se raccourcissent… :astonished:

tant mieux pour toi :bien:

Surtout les photos :exite:

Pas de pétard pour les photos :exite: dès que possible

J’ai meme très envie de créer un post pour tous les nouveau proprio de NP 300 :slight_smile:

Juste histoire de croiser nos impréssions … :mrgreen:

Laurent :wink:

Oui, il faut créer ce post :bien:

Salut les amis :smiley: :slight_smile:

Pour moi livraison de mon NP 300 double Cab c’est demain 14H30 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :mrgreen: :mrgreen: :exite: :exite: :exite:

Des photos pour vous dès que possible … et l’idée de créer un post sur les proprio de NP 300 fait son chemin … :doute:

Amicalement à tous :bien:

Laurent :wink:

Dés que possible veut dire demain soir au maxi , hein? :smiley:

Bonne nuit , beaux rêves