LOGO NAVARA

Salut,


savez vous si le logo NAVARA, sur la porte de benne, est juste collé ou bien a t’il des tétons (et donc des trous dans la carrosserie)?

Jmi.

:astonished: alors là, j’en sais rien du tout

de ce que j’ai pu lire ça et là,les sigles ne sont plus fixés par ergots dans la corrosserie pour une simple raison:
les voleurs de voitures ont plus de difficultés pour ciblés et reconnaitre tels ou tels modèles(bien souvent la puissance qui fait le choix)
ainsi donc les (futurs)propriétaires peuvent demander en concession que les logos et autres dénomitions soient retirées dès la vente du véhicule…

mais je pense qu’il faut quand meme prendre renseignements auprès d’une concession,on ne sait jamais avec les “ctte”… :ange:

Bonne idée mais il semble que chez Mazda, par exemple, ca ne soit pas le cas : y a des ergots derriere le logo de la Mazda 6 apparemment.

En même temps que je dis ça, je pense qu’il doit être possible de voir derriere le logo en dévissant la plaque intérieure de la porte de benne!
Vais vérifier ça et je vous raconte.

Jmi.

sinon il ya juste a regarder de près et voir si il y a de la mousse double face , ça fait une épaisseur !

il y a une epaisseur avec de la mousse sur le logo navara donc c est collé :doute:

oui sur le D40 c’est collé ! :slight_smile:

C’est ce que l’on appelle des voitures dégriffées. C’est fréquent chez les grandes marques, je ne sais pas si c’est pour les voleurs, les caisses étant souvent les mêmes (juste le moteur change) les gens qui achetaient le bas de gamme les faisaient dégriffés alors que ceux qui prenaient le haut de gamme insistaient bien pour que ce soit marqué dessus :smiley:

Ah !
Pratique ca (car je n’ai pu prendre le temps de regarder sur mon chariot)

Comme quoi ; les temps changent.


Jmi.

je confirme le logo NAVARA est juste collé , j’ ai retiré le mien , un petit coup de décapeur thermique pour ramollir la colle et hop …

ok, ok je vous crois sur parole.
Je ne démonterais pas la moitié du pick-pick pour voir des ergots de logo qui n’éxistent pas.
Cool, merci pour vos renseignements.

Jmi.