pont arrière D40

Bonsoir à tous, j’ai une petite question?
Etant sur trois roues soit la roue arrière droite en l’air, j’ai du mettre le 4x4 en fonction pour me sortir de cette position, la roue arrière gauche qui était en contact avec le sol ne tournait pas du tout par contre celle de droite oui, est ce normal et quelqu’un peut il m’expliquer le pourquoi du comment.
Naturellement je vous remercie d’avance pour vos précieuses réponses.

salut
le glissement très peu limité du pont arrière du D40 étant :frowning: ,et vu qu’il devait y avoir trop de contrainte sur ta roue ar gauche,le mode 4x4 était obligatoire… :slight_smile:
en franchissement,je l’ai trouvé vraiment faiblard le glissement limité à rapport à un bon vieux troll…
mais on ne peut pas etre le roi du bitume et prince des champs à la fois…
si tu n’as pas le bloc ar,les croisements de pont sont malheureusement délicats parfois avec le D40 :confused:

Faut quand meme pense qu’il y a 2 tonnes a tracter + le plantage donc surement le double. Ce n’est qu’un embrayage.

Le glissement limité (comme son nom l’indique !) n’est pas fait pour ca.

Et le glissement limité , il marche nickel dans les dévers , quand il faudrait pas en somme :smiley:

ah,y a des photos de la chaleur? :siffle: