conseil pour l'achat d'un nissan pink up king 2 cab

bonjour à tous,

j’ai 2 vehicules!! un pour route un berlingo hdi pour faire les longues distance et un pink up toyota hilux pour ammener mes clients dans les dentelles de montmirail et le massif du ventoux.
j’aimerais avoir plus qu’une voiture qui regroupe les 2 precedentes!! et je serais interresse par l’achat d’un nissan king double cabine et 2002 à 2005!!
j’en ai essaye 2 et je trouve ce 4x4 genial!! par contre j’ai peur de la casse moteur!! avec tout ce qui se dit sur les forum sur le moteur D22!!!

pouvez vous m’en dire plus sur mon choix et comment choisir mon occas…
merci jean-luc

Comme dit PY , méfiance avec les D22 , si le moteur est neuf alors pas de souci :smiley:

Par contre je lis que tu promènes des clients? Alors , un des critères doit être le confort de la banquette arrière , non?

Il y a Coco133 qui vend le sien avec un moteur tout neuf :bien:

oui, c’est pas idiot comme plan pour un achat d’occasion ! :bien:

DITE LES PROBLÈME SUR LES MOTEUR D22 EST VALABLE AUSSI SUR LES 103CV DE 2001 ???

Non , c’est bien sur les D22 133 cv qu’il y a un pb recurrent, pas sur le 103 cv.

merci bcp a tous des conseil!! mais c’est con je kiffe a fond sur ce pik up!!! navarra!! alors j’attends la bonne occase!!
j’en profite a remercie pierre-yves qui m’a permi de revenir sur le forum!! car j’avais un probleme pour vous repondre!!

pierre yves j’ai essayer les autres pik up le toyota en 2002 fait que 105 cv, le l200 de mitch 115 cv et bcp de bruit et un agrement de conduite penible!!! le isusu tres laid!!! lol
merci pour avoir creer ce forum c’est le top pour un mec comme moi qui est a son 6 eme pik up! mais toy!! lol
amitie sportive
jean-luc

pour l’instant :ange:

ou 150000 Kms

Mouais bah le mien aura 5 ans en décembre :doute:

Mais pas de bruit suspect ni de fumée à l’échappement, alors je prie pour ne pas faire partie des victimes potentielles… j’ai pas les moyens de le remplacer en ce moment !

Il faudra suivre l’intervention de Pierre qui doit faire rectifier son embiellage de manière préventive…

Dommage comme le dit Pierre-Yves car le D22 est vraiment un bon véhicule :frowning:

j’ai parle plusieur fois du probleme a nissan (nissan orange ou avignon) ils m’ontt dit qu’il y avait pas de problemes! et que aucune extenssion de garantie est possible!!
c’est quand l’on casse le moteur que l’on a l’extenssion de garantie???
amitie
luclimb

au fait comment on met une photo??? pour vous montrer mon vieux toy!!

Non, j’ai tél à la concession de mon coin, je leur ai filé le N° de chassis et la réponse a été :
Vous bénéficiez bien d’une extension à 150000kms
Ils ont un fichier avec tous les n° de série potentiellement affectés

Pour les photos : NameBright - Coming Soon

Bonsoir tout le monde,
Ben voilà, perso j’ai la chance d’avoir un vintage, j’en suis très contente…
ke conseiller à celui ou celle ki désire un nissan, sinon ke d’avoir un bon garagiste…
Pour ce ki est du modèle ke j’ai et pour les modèles X-trail, pas de soucis, mais d’après ce ke je peux entendre, j’ai une réticence concernant le navarra…

Bienvenu ici missPickup

Passe faire un tour sur “présentation” :slight_smile:

salut et bienvenue prend les choses du bon coter temp qu il marche s est que tout va bien tu as beaucoup de chance pour qu il ce passe rien le d 22 est une bonne bete :bien:

Bon jsuis dsl j’arrive pas à vous coller la photo de mon BB (mon Pickup, lol…) en avatar, donc vous l’aurez ci-dessous, et je pense ke certains d’entre vous l’ont déjà vu, dans les vosges, en camargue, etc…
BB100.jpg

il est superbe le gris lui va si bien :bien:

Moi aussi mais je suis incapable de dire ou :doute:

vu moi aussi avec les chienchiens sur les portes!! :astonished:

en tous cas l’es tout beau comme ça :bien: