Bonjour,
J’ai retendu mes barres de torsion et monté mon kit 2" ce week-end,
Pour le kit aucun soucis si ce n’est le compensateur de freins qui n’est pas a la bonne cote.
J’ai 91 cm du sol a l’aile a l’axe de la roue arrière maintenant.
Pour les barres de torsions:
- La biellette droite est en butée et j’ai 88 cm du sol jusque sous l’aile a l’axe de roue , et j’ai 1 cm entre le triangle et a butée caoutchouc, donc c’est nickel
- La biellette gauche si je la mets en butée j’ai 93 cm et le triangle touche la butée caoutchouc. donc j’ai desserré le tendeur pour avoir en gros 88 cm.
Pourquoi une différence entre le droite et la gauche ? Doit-je recranter une barres de torsion ?
il a toujours eu tendance a tirer méchamment a droite (plus que de raison d’après le mécano de Nini) est ce la cause ?
Les impressions encore une fois que du mieux , je n’ai quasiment plus de roulis avant, lors des freinages et sur les ralentisseurs, il est plus ferme ne fait plus le yoyo sur les route accidentées mais il me semble qu’il rebondit un peu plus de l’avant.
il me reste a faire faire une géométrie du train avant et faire régler les feux.
Pour le look il est comme je le voulait, suffisamment haut pour ressembler a un vrai 4x4 sans tomber dans la démesure.
Maintenant il me tarde d’aller l’essayer en TT, hein, Krabo, Dom38, Ultimat38 on se le refait Montalieu ?