Bonjour,
Quelqu’un connait il le débit et la pression du gasoil entre le réservoir et l’entrée du filtre à gasoil ?
La pression doit provenir de la pompe du réservoir .
A+
Bonjour,
Quelqu’un connait il le débit et la pression du gasoil entre le réservoir et l’entrée du filtre à gasoil ?
La pression doit provenir de la pompe du réservoir .
A+
Je pense que les D22 sont comme les D40 il n’on pas de pré pompe dans le reservoir.
Donc si il n’y a pas de pré-pompe il n’y a pas de pression.
Je pense qu’il doit y avoir environ 0.5 à 0.8 bar de dépression, moteur en route au ralenti.
Mais pourquoi cette question?
Sur une autre forum, quelqu’un à un problème avec un pré-filtre qui “ne tient” pas. il semble qu’il y ait 4.5 bar de pression avec un débit de 167l/h.
La pression de gasoil me parait un peu élevé…
De plus, je compte ( ) monter un pré-filtre RACORD 500FG sur le même type de véhicule dans peu de temps
, on veut tout savoir
Je passe de:
a:
Enfin, vers début Novembre
Voila vous savez tout… (il ne restait plus de gris )
c’est un gris trés foncé , donc ca va
Et c’est un bon choix , tu nous donnera toutes tes impressions car cette jeep allongée est une trés bonne base pour l’équiper raid
un vrai break
Tu ne crois pas si bien dire…
Il y a aussi la place disponible A part un pré-filtre taille pot à yaourt… je ne vois pas ce que je pourrai rajouter…
Je commence à réfléchir au sujet, peut-être rajouter un second filtre à gasoil identique ?