lecteur cd

ce matin en partant au boulot plus moyen d ecouter mes cd ils ont tous coincés dans le lecteur y a t il un système pour les retirer sans passer par le garage :doute:

je viens d aller voir y a rien pffffffffffff donc je pense que c est garage :doute:

Sinon, l’arrache clou … :ange: :dehors:

euhhh t en est pas loin j ai bidouiller cette aprem avec une spatule et j ai ripée aie aie il n a pas aimé du tout j ai faillie tout casser :batte: :batte:

:astonished: , ben ca risque de te couter un poste , fais gaffe tout de même

t’as appuyé sur EJEC ???
c’est un bouton à coté du lecteur de biscotte !!

merki ki
merki cioran

je sais que je suis pas tres douée mais pas a ce point :doute: :doute:

Un pied de biche , ya pas mieux :frowning:

EUHH !!,je déconne !!!

oui tu as raison j ai faillis cette aprem

les lecteurs cd actuels sont extractibles de leur logement uniquement à l’aide d’outils spéciaux…
soit ça:

soit ça:

soit…y’en a plein d’autre type… :astonished:

si tu n’as pas le bon bidouillou, tu ne va que abimer ton poste :confused:

pour démonter le chargeur 6cd,il te faut virer la petite aumonière du dessus du tableau de bord qui est juste clipsée! après tu as qulques vis pour sortir le chargeur… :slight_smile:

o, a deja dit la spatule c’est pour la tarte aux myrtilles ou aux mirabelles :siffle: :smiley:

:mdr2: :mdr2:

[/img]

c est quoi une aumonière :doute: :doute:
en cuisine je sais :wink: mais là ???
voilà une petite photo

Quand tu apuis sur “eject” est ce que tu entend le mecanisme quui essaye de sortir le CD?


est ce normal chez Nissan l’opacité de l’ecran au milieu?? :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

Elle est nostalgique de Géo-Parc, elle conserve la poussière pour se souvenir :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: …, j’osai pas le dire… :mdr2: pas taper…j’ai rien dit… :dehors:

ça je l attendais :mdr2: :mdr2: :mdr2:

j’ai rien dit!!! :redface:
sur mon D40 le chargeur était situé bien plus haut,au niveau de ton écran :wink: …il était donc bien plus accessible pour le démontage :siffle:
là faut déposer la console entière :mrgreen:

disqueuse :siffle: