je souhaiterai acheter un pare buffle chrome haut avec possibilite d y mettre deux longues portes!
je ne trouve rien d extraordinaire!
quelq un peut il m aider svp
voir si vous avez quelques photos, je suis preneur?
de plus je remets sur la table un sujet deja aborde certainement!
quelle dimension max avez vous monte sur votre PU (sans parler de CT,lois…)
sans rehausse
265/75/16?
285/70/16?
…
salut toto j ais monter des 265 70 16 sur des jantes 7x15 (avec leger deport sur l exterieur) et sa touche un peu sur les bavettes( depuis coup d ebarbeuse plus de probleme) en revanche j ais un kit plus cinq de chez ironman. et ca ne touche pas au chassis . si tu veux voir ca que ca donne regarde sur le site c est un np300 simple-cab .
Attention au interdits qui arrive sur les pares- buffle.
Quand j’avais le mien , il était homologué jusqu’en 2012 après il devenait illégal. et il ressemblait à celui du lien ci dessus.
bon merci a tous!
conclusion je vais rester (je pense…si cela ne me titille pas!!! ) en 265/70/16 avec une bon dessin TT!!
la disqueuse j aime pas!
et
la rehausse je la laisse a ma jeep!!
tiens pour info voila des photos
quelqu un a t il deja achete un PB chez Nissan??
je me pose la question: a quoi il essemble et a quelk prix?
salut toto si tu as vue les photos de mon np300 j ais mis des 265 70 16 et une rehausse +5 et sa touchè encore un petit coup de disqueuse obligatoire sur le surplus de bavette cotè interieur( il ne sert pas a grand chose) et plus de touchette. ne passe pas a coter de ça pour un petit riens du tout. j ais eu une wrangler comme toi kit + 10cm des pneus en 35 et ca touchè en croisement donc un body lift +5. un “patac” plus tard contre un chene resultat toute la caisse a bouger vers l avant ( c etais pas un patac de pèdè quand meme) bon mis a part ça c est pas grand chose a faire la decoupe en plus tu peux le faire sans demonter si tu veux avec une meuleuse d angle. a tchao FRANCK09