pare buffle d22 / dimension roue

bonsoir

je souhaiterai acheter un pare buffle chrome haut avec possibilite d y mettre deux longues portes!
je ne trouve rien d extraordinaire!

quelq un peut il m aider svp
voir si vous avez quelques photos, je suis preneur?

de plus je remets sur la table un sujet deja aborde certainement!
quelle dimension max avez vous monte sur votre PU (sans parler de CT,lois…)
sans rehausse
265/75/16?
285/70/16?

pour un d22 de 2005

merci a tous par avance

salut toto j ais monter des 265 70 16 sur des jantes 7x15 (avec leger deport sur l exterieur) et sa touche un peu sur les bavettes( depuis coup d ebarbeuse plus de probleme) en revanche j ais un kit plus cinq de chez ironman. et ca ne touche pas au chassis . si tu veux voir ca que ca donne regarde sur le site c est un np300 simple-cab .

Pour les roues, 235/85R16. Plus étroites que les roues d’origines et plus hautes :bien: sans aucune modif, ça ne touche jamais.

265 75 16 pour moi avec un kit +5 et un coup de disqueuse :slight_smile:

pour le pare choc vois chez ARB
le meme modele que sur mon avatar mais chromer ou inox

merci pour vos reponses!

je pense monter du 265/75/16 sachant que j ai deja du 265/70/16 et j ai encore un peu de marge!
apres lecture de: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=4029&p=64620&hilit=pneu+d22#p64620
je me pose la question du coup de disqueuse? l avez vous tous fait?

pour ce qui est du PB je pencherai plutot vers un type comme cela, qui, il me semble n est pas tres cher!
http://cgi.ebay.fr/PUSH-BAR-EN-INOX-CHROME-NISSAN-PICK-UP-D22_W0QQitemZ360105048714QQihZ023QQcategoryZ119732QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

quelqu un en a t il deja commande chez nissan?

Attention au interdits qui arrive sur les pares- buffle.
Quand j’avais le mien , il était homologué jusqu’en 2012 après il devenait illégal. et il ressemblait à celui du lien ci dessus.

je prends note (meme probleme sur ma jeep)

Pour le moment, l’interdit pour les pb ne touche que les véhicules après 2007. Source, les bases de données de mon contrôle technique :slight_smile:

je pencherai vers du 265/75/16, apres lecture certains ont effectue un coup de disqueuse et d autre il semblerait que non?
est ce necessaire?
merci

sur le d22 disqueuse obligatoire ou alors cale de réhausse.

si cela touche a l’avant les cales de rehausse ne feront rien

+1 et il faut monter en +5 à l’avant et des jantes avec le bon déport.
Sinon, ca va arracher les ailes

le coup de disqueuse est pas obligatoire sur les d22 je ne vois pas pourquoi tout le monde dis cela

cela est obligatoire avec des jantes a deport mais pas obligatoire avec des jantes a deport zero

sur mon gros je suis monté en 235 85 16 et sa ne touche nul part meme sans body lift

Pourtant si je me souviens bien Lefred avait bien réhaussé l’avant de son pu avec des cales.

On part du principe que tu as des jantes d’origines.

Oui, en effet , il avait monté un body lift :redface:

bon merci a tous! :smiley:
conclusion je vais rester (je pense…si cela ne me titille pas!!! :orage: ) en 265/70/16 avec une bon dessin TT!!
la disqueuse j aime pas!
et
la rehausse je la laisse a ma jeep!!
tiens pour info voila des photos

quelqu un a t il deja achete un PB chez Nissan??
je me pose la question: a quoi il essemble et a quelk prix? :astonished:





salut toto si tu as vue les photos de mon np300 j ais mis des 265 70 16 et une rehausse +5 et sa touchè encore un petit coup de disqueuse obligatoire sur le surplus de bavette cotè interieur( il ne sert pas a grand chose) et plus de touchette. ne passe pas a coter de ça pour un petit riens du tout. j ais eu une wrangler comme toi kit + 10cm des pneus en 35 et ca touchè en croisement donc un body lift +5. un “patac” plus tard contre un chene resultat toute la caisse a bouger vers l avant ( c etais pas un patac de pèdè quand meme) bon mis a part ça c est pas grand chose a faire la decoupe en plus tu peux le faire sans demonter si tu veux avec une meuleuse d angle. a tchao FRANCK09

:bien: la jeep, tu as une réhausse de combien?