sortie de revision

bonjour à tous

je suis allé faire ma revisio des 90000 kms aujourd’hui !!!
et ben c’est des sacré loulou ce là ! ! !
liquide de refroidessement : desolé mais on a pas eut le temps ( il etait prevu pourtant )!! :confused:
plaquette de frein : ben on savais pas nous, si on devais les changer !! :batte:
alors le summum : remplacement du plastique marche pied sur le pare chocs arriere ( j’l’ai perdu en faisais le c… ) 154 € ht :confused: ( ca fais 20 cm sur 50 cm, un tout petit bout de plastique !!!)

et quand j’ai parle des problemes d’embrayage du D 40 : ah oui c’est vrai y a des petits soucis mais la garantie est à voir au cas par cas ( mais il me dit qu’ils ont 1 client 4 embrayage 47 000 kms et un autre 80 000 kms 5 embrayage et 2 volants moteur )

enfin tout ca pour dire PAS TOP NISSAN

sans parler de la reprise pour l’achat d’un neuf : on peut vous le reprendre 12000 € , vous savez depuis le debut de l’année, les 4 x 4 …on en vend pas !!! et blabla et bla bla

:astonished: D22, D40 même combat :batte:
:redface:
http://www.casse-pickup-nissan.org

pour info j’ai tater le terrain en parlant des problemes du D22 mais là ils ont changer de sujet tout de suite : moi j’suis nouveau m’sieur et des D22 on en a pas beaucoup en entretien alors j’peux rien vous dire :batte:

les enfoi… :batte: :batte: :batte: :batte:

Ils ont des consignes

c des enf… je confirme
350 € ht pour une vidange un filtre à huile et un filtre à pollen ( sans ce put… de bout de plastique ), ben moi j’arrete mon activité et je fais 3 vidanges par jour ( je s’rai plus peinard )

filre a pollen je croyer qu il y en avait pas sur les d22 on me la jamais changer si il y en a un et pour le strict minimun vidange philtre a huile, eau de lave glace + et les point de controle -de240 euros ttc

Pinto c’est un D40 que j’ai

ouppsss j avait pas vue :redface:

normalement les intermediaires coutent +/- 250 euros …
c’est pour cela que les 70 000 je l’ai faite mais maintenant pas de tampons de garage ( le seul qui manque en + de 80 000 kms ) donc pour le petit probleme de nos D22 je suis mal :batte: :batte: :batte:

Slt.
Eh ben, se coiffent pas avec des clous ces gens là. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Pour 5 litres d’huile semi-synthétique (30€), les 3 filtres (±50€).
En le faisant soi-même, c’est vrai MAIS pour un bout de plastic… :stop:
Malgré tout c’est bon à savoir.
A+++.Vincent. :conduire:

sur l’almera tino que j’avais avant le PU , j’avais cassé le morceau de plastique qui passe sous le pare choc et qui fait le passage de roue AVG , lorsque j’ai demander le prix :batte: :batte: + de 120 euro HT le petit bout de plastique ( réparé avec un morceau d’alu pour renforcer et des rivets pop cout ridicule !!, en plus ca ne se voyait pas du tout puisque dessous le vehicule ).
et c’est pour toute les marques ou le prix des pieces detachées font mal :orage:

non c’est pas toute les marques, moi je prefere achete des pieces pour ma BMW que pour le navara
j’ai aussi un lada niva :conduire: et là, c’est donner les pieces (normal ca casse tout le temps - je l’ai acheté pour ca , le casser :devil: - alors au bout d’un moment ca fait cher aussi !!!)
mais nissan trop cher, beaucoup trop cher!! :orage:

ce 'trou dans les revisions ne doit pas etre trop genant: en allemagne le carnet d’entretien stipulait: revision tous les 20000 km. L’un des malheureux concernés a fait valoir cet argument auprès de Nissan Europe et a eu gain de cause (mais je ne retrouve pas le post sur casse-pickup-…)

Slt.
Tiens tu ne connais pas par hasard ± le prix pour ce qui entoure la poignée
arrière de la benne plastic aussi).
C’est ce qui est avec l’insigne Nissan.
Je l’ai cassé avec le rail de moto de la remorque. :frowning: :frowning: :frowning:

Merci.A+.Vincent. :conduire: