Cherche astuce pour l'hiver

Je vais faire mon premier hiver avec mon D40, :conduire: !
On parle toujours du train arrière qui peut chasser facilement…
Alors voila la question !?
Est ce que vous lestez la benne de votre pickup (sac de sable, etc…) pour donner plus d’adhérence aux roues arrières…

ben , oui, si il accroche , on va même plus rigoler . :smiley:

Mais oui , en lestant c’est mieux .Le poids d’un hard top se sent déjà

normalement nos epouses n’apprecient pas ce genre de figures :exite: :exite: quand elle attrapent la poignée au dessus de la vitre en hurlant c’est pas bon signe mais alors pas du tout :siffle: :siffle:

ouiiiiiiiiiiii, ça gliiiiiiiiiisseeeeeeeee ! :mrgreen: :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

+1 la mienne aussi n’aime pas , mais faut dire que j’y arrive moins bien avec le D40 , qu’avec mon ancien Tarro ou j’étais impérial , j’ai déjà fini a l’envers sur un rond point et elle n’a pas aimé , moi je me marrais , mais bon , j’ai essayé en 3eme , mais c’est quand même violent !
ça dépend peut être aussi des pneus !

Le fun c’est : appel puis contre appel tu commence a contrebraquer quand l’arriere veut passer devant
et au point de corde tu envois la cavalerie en dosant quand mème. :siffle: :siffle: :conduire:

Ouais… Faut peut-être pas confondre non plus un PU et une Sub :siffle: :siffle:

autre solution
acheter un new L200

merki ki
merki cioran! :yahoo:

C est CLAIR!!! :mdr3:

Bonjour Olivier,
Pour ma part j’avais des Bf Goodrich A/T et comme j’ai mis des amortos plus dur, l’arrière sur le mouillé devenait dangeureux. Habitant dans le Cantal ou nous avons la neige, j’ai démonté les BF et mis quatre Goodyeard Ultragrip neige que j’ai acheté sur internet pour 430 euros les quatre en 265/70/16 et je ne regrette pas, tenue sur le sec, mouillé, neige et accroche sur neige verglacée super. Car même en chargant la beine (c’est chiant et tu augmenteras ta conso de gas oil), l’arrière à un moment donné voudra quand même passer devant. j’ai déja fait 4000 km avec et il n’ont pas bougés.

Voilà mes impressions, essai tu ne regretteras pas.

Michel