Pneus mixtes sur D40

Bonjour,
Peut on monter des All terrain T/A BFGoodrich en 265/70 R17 sur les jantes d’origine d’un D40, sans faire de modifications ?
Ou connaissez vous un pneu mixte + adapté à ces jantes sachant que mon pb est plutôt la boue sur les chantiers.
Merci :merci:

Bonjour,tu trouveras certainement une réponse ici, mais tu devrais aller faire un petit tour coté “présentation” , te présenter toi et ton pu et si tu as une photo de ton D40 c’est encore mieux :wink:

Je viens de m’inscrire… çà va venir la photo… Pour la taille des pneus j’ai pas encore trouvé, mais la recherche est longue car le selecteur de sujet ne marche pas. :pulp:

C’est à ce moment là que l’on se présente.

Aujourd’hui, la recherche ne marche pas, je vais essayer de trouver.

là, il y a un peu de lecture http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=13&t=3945

Sinon dés que Missa sera levé, il pourra te répondre :slight_smile:

salut :slight_smile:
pour ces tailles,tu ne seras plus homologué car tu passes du 30" au 32"!! reste à savoir si tu veux rouler ainsi…après si tu dois faire un peu de TT,tu risques peut etre de frotter un peu tes ailes avant…le mieux est de mettre ton PU en croisement maxi sur l’avant et mesurer si tes passages de roue accepteront des pneus qui auront environ 3cm de plus de rayon et 2 cm de plus sur la largeur… je pense que ça devrait passer tout juste,mais une petite vérif s’impose :wink:
parcontre si tu es souvent dans la boue,peut etre regarder un autre profil que l’AT qui débourre pas terrible :doute:

je ne dormais pas,je méditais… :mrgreen:

bonjour à tous :slight_smile:
superbe soleil aujourd’hui… :lover:

Le BFG AT 265/70/17 passait sur le Path sans modif, donc sur le D40 aussi !
Comme dit Missa… Pas légal.
Il y a maintenant un mixte Yokohama en dimension d’origine (255/65/17) qui paraît-il est pas mal.

Salut Missa ! T’as bien de la chance d’avoir du soleil !

salut
moi j’ai monté des toyo country ,en mixte et dimenssions légales;j’en suis trés content dans la boue comme sur route,et je suis forestier .