rappel d40

Bonjour a tous:
un petit post pour vous signaler que mon d40 a été rappelé par Nissan pour une mise a jour du logiciel qui gère les airbags , mais surtout pour le remplacement des demi-arbres de roues arrières. Dixit le concéssionaire de nombreux véhicules sont concernés suites a des casses intempestives.

salut,pour le rappel airbag,un post avait été créé à ce sujet il y a quelques temps…
mais je crois que sur ce problème des 1/2 arbres de roue,on pourrait en créer un et inviter tout les propriétaires de D40 à faire un petit tour par la concess pour demander si leur PU sont concernés!!
j’ai eu ce problème il y a quelques temps et j’ai changé moi-meme la pièce incriminée: un 1/2 de roue changé pour une malheureuse bague anti-fuite qui coute une 20e d’euros sur d’autres véhicules…il est impossible de dissocier cette bague (joint spy) de l’arbre sans l’abimer!!! :confused: :confused:
sont fort les ingénieurs nippons… :moqueur:
pour info,l’arbre coute 500ttc chez nini…
alors depechez vous vite de voir votre PU à votre concess preferé avant que la garantie ne se termine et que l’on vous dise :monsieur,il faut changer les 2,alors 1000e + 3h de mo ça vous fait… :surprise: :surprise:

merci de l’info , ils ne vont pas en avoir chagrin quand je vais les appeler :batte:

ça y est je les ai appelés ce matin , et bien le mien de février 2007 n’est pas dans la liste de rappels !

:bien: tant mieux :slight_smile:

+1 :bien: