rehausse de caisse

bonsoir
quelle rehausse de caisse avec cales sans trop de modif :mrgreen:
c’est a dire 3 cm environ sans avoir a tout modifier cale radiateur,intercooler,levier vitesse et durite de freins … :chaud:
je trouve mes 265/75/16 un peu juste :moqueur2: :exite: :siffle: :mrgreen:
j’aimerais un peu + gros

3 Cm je ne vois pas l’interet
cela ne serviras pas a grand chose
c’est beaucoup de travail pour rien
enfin c’est mon avis

effectivement si je dois modifier plein d’organes du pu pour 3cm autant le faire franchement pour 10cm
chose que j’aimerais mais ça + le reste des modifs= roros +roros :batte:
je voulais savoir sans quitte de rehausse complet de caisse si on a une marge :exite:
:mrgreen: c’est pour savoir si on peut doubler missa :mrgreen:
non serieux :conduire: des pneus toujours +gros et passages toujours plus haut :exite: :mrgreen: :moqueur2: plus de bout et d’ornieres de debardeurs :ange: :ange: :moqueur2:

au moins quelque chose qui travaille :siffle: :siffle:

oui,d’accord avec PY!
ça viellit plus vite et s’use tout aussi vite…
mais bon,quel bonheur de rouler avec un bel engin :pulp:


heu…je parle du PU,hein :moqueur2:

voui j’ai aussi un runner ou plutot ruinner
avec big foot
mais c’est un autre sujet(mauvais km a l’achat donc culasse pété,changée,et rebelote memes emmerdes)
effectivement les cardants et pont ne travail plus pareil set des efforts en + sur le tout
mais :exite: :lover: :lover:

le runner n’est pas réputé des plus fiables non plus… :frowning:

moi c’est un 2,4 L turbo
joint de culasse robuste donc c’est la culasse qui pete :astonished:
culasse changé,pompe a eau ,radiateur neuf,ligne d’echapement neuve…
et j’atends le verdict :batte: :batte:
surement le bloc moteur :chaud: :batte: :batte:
des tofs bientot mais les boules :orage: :orage: :orage: :orage:

la culasse est reputé sur les runner pour pétée a partir de 240 000 km environ
donc si tu regarde les ventes de runner elles se font sur les 250 000 bornes :astonished:
etonant non et detonant :moqueur2:
c’set pourtant l’ancetre du vaisseau amiral HDJ80

tu auras les memes sensations de puissance qu’avec le berlingot :bien:
ou alors c’est couples coniques courts obligatoires comme ça tu pourras passer une grosse réhausse pour pas cher et des gros pneus :moqueur2:

sinon tu as dangel pour modifier ton berlingo :mrgreen:
:peureux: