Petite casse

Salut la passion,il y a deux bon mois je me suis fais une petite sorti… apré quelque heure et des galerres ,ternier bourbier ,mis chemin de ce dernier ,voyan ABS ROUGE allumé :doute: ,j’étais en 4motris etpouf en méme temp que le voyant je me retrouve en 2motris,et plus de courte :astonished: ,suber en pleint dans la bout ,bon je me treuil arriver au sec :chaud: je regarde sous le pu,capteur d’abs coupé a ras du pont arriére .
Je fil chez nissan ,font la geulle en voyan le bouzin leur explique que je veux commendé la piéce mais que je la monte mois méme ,le mécano me dis négatif,on parle quelque minute il peut mais a un prix,devis extimer a 538E ht piece et main d’oeuvre ,me dis en plus que vu le PU que j’ai si il rentre dans le garage pour le faire sortir sa va étre complex :batte: (faut dire qu’il et pas vraiment homologué)bon je fil au petit garage du coin le mec pas de probleme juste pour la piéce ,1mois et demi apré, livraison et un capteur prix 300e ttc je le remonte (fair gaf au sens) et sa remarche niquelle (je retouve mais coute :yahoo: :conduire: )
depuis je me suis fais une protection en alu pour chaque capteur :bien: alors fait gaf a eux,protégellers



tu m’etonne :siffle: :siffle: :siffle: si il ressemble a ton avatar :bien: :bien:

tu devrais mettre des tofs dans le post presentation: photo de vos PU :exite: :exite: :exite:

ses fait pour les tofs enfin que deux ses (le format qui est chiant ),sinon tout et maison pour avoir une idée mes chaussette ses du 33 12,5 16 réhausse +13cm

si je me souviens bien,le apteur abs est près de la flasque du tambour en dessous le cuivre des freins…effectivement ils sont pas trop à l’abris… :frowning:
dans les gros croisements tes pneus ne frottent pas sur les ailes intèrieures?

Pour les gros croissement( une papate en l’air en gros) sa pas tout juste de chez juste :pulp: mais pour dourné a l’avant j’ais quant méme jouer de la disquesse (pour les ailes)

tiens,ça me rappelle bien des choses ça… :smiley:

Que des bon souvenir :smiley: