Modif D40 (body lift etc ...)

Bonjour a tous,
Voila j’ai pas mal de modif sur mon D40, donc pour ceux que ca interesse je pense avoir fait a peut pres le tour de la question.
Donc : NAVARA D40 double cab. Elegance.
Jantes : Panther en 9x20
Pneus : Cooper ST 275/60R20
Wheel Spacer + 30mm
Body lift (de chez Delta 4x4) + 10cms
Cales CALMINI +/- 5cms
Echapement double sortie (faite maison)
d’ailleur si ca interesse quelqu’un j’ai un train de pneus neuf Mickey Thompson BAJA en 325/50R20!
Attention ils font en réalité 355/50R20.
Prochaine modif je pense virer les cales et passer un kit IRONMAN.

Tu peux nous mettre des photos de tout çà?

oui des photos :exite:

c’est lesquels de baja? atz,mtz? baja claw…
moi j’avais des atz en 33/15,5/16,très bon pneus!certes un peu présent dans l’habitacle au dessus de 100km/h mais avec un grip irréprochable :bien:

J’essaye de prendre de photos ce week-end.
Les pneus c’est de l’ATZ. Mais dans cette monte il faut vraiment faire de la grosse modif. Perso je ne suis pas mecano pour 2 ronds. Mais j’ai un copain qui fait les Prepas du DAKAR, et lui il peut tout faire n’inporte quelle piece sur mesure, mais l’exception coute exceptionnellement cher !!!

aller la des tof :bien:

salut tout le monde . super ton pu kiki peux tu donner les details du kit bodylift( sont prix sans, et avec pose) et comment tu l a montè . ca me traverse l esprit de mettre un body sur mon np300. si tu as des photos et des conseils ca peux servir a tout le monde. et encore bravo pour ton truck.

et franc sur ton NP300 du recherche quoi:de la hauteur de caisse ( pour passer des +gros boudin donc de la garde au sol)donc body :frowning: ;ou de la hauteur au sol ( sous chassi et pont)donc un kit suspat se qui te permet de passer des boudin aussi gros mais du gagne encore + de garde au sol :bien: le mieu si tes + dipé derrain que route et beaucoup +extétique (penche toi sous un bouzin qu’a un body :astonished: ,tu vois tout le chassi,alor que modifié les suspat entre ta caisse et le chassi sa reste d’orige plus beau )

salut monster j ais un kit+5 ironman (posè a la livraison du pu) j ais un peu envie de mettre aussi un body . si jamais un jour je monte des pneus plus hauts.

Salut a tous,
bon j’ai pris des tof mais je ne m’en sort pas pour les tranferer sur le site,
“I need some helps!” :helpsos:
En ce qui concerne les pris:
Body lift : entre 1800 et 2500€ suivant ou on le prends (DELTA 4x4)
pose forfait 3000€ entre une semane et 15j de boulot.
il faut tout modifier et tout ca parce que je voulais de pneus plus gros, avant de moter le body lift, j’avais déja les cales +5 cm on n’a monte le jtes et les pneus, ca touchait de partout dumoins a lavant, alors il y avait 2 solutions decouper les ailes avant ou body lift !
Le pris des pneus : 275/60R20 Cooper S/T 260€ piece
Jantes 300€ piece.
Sortie echappement 1000€
Wheel spacer 450€.
Cale calmini, je ne me souviens plus
Voila, c’est a peu pres tout !!

Donc si quelqu’un peut m’aider pour les tof, jes suis preneur, davance merci.

Regarde là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

il y a aussi comme çà :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=4482

Ou encore çà NameBright - Coming Soon

Body lift : entre 1800 et 2500€ suivant ou on le prends (DELTA 4x4) :surprise: :astonished:

OULLA, sa fait cher pour des calle,tu prener un tube pleint en alu ,du de coupe des bous de 10cm voir plus du perce un trous en plein millieu et tu posse (en gros )et sa te coute 80E
bon il te reste plus qu’a tout modifier (patte supor radia,inter…la direction,tout se qui et faisseaux elec a modifier…)mais je ne pense pas a ateindre cette somme(1800 ;2500)
enfin se que j’en pense :siffle: