Body lift D40 suite photos

Salut a tous,
voici des photos, enfin si j’arrives a les mettre !!! :astonished:
D40-2.JPG
D40-1.JPG

La suite !!!
D40-4.JPG
D40-3.JPG

Et voila c’est tout ! :smiley:
D40-5.JPG
D40-6.JPG

superbe manque plus que des roues d hommes :moqueur2:

:bien:

:bien: :bien: super bien… :bien: :bien:

a part les jantes que je n’aime pas (mais bon, les gouts et les couleurs) :doute:

+1 :mrgreen:

Excellent !!! :bien:
et en hauteur total cela donne quoi ?

He oui, je sais que les jttes sont spaces ! je pense repasser +tard en MT 17" avec du baja 33x12,5 (ca je sait que ca passe) ou peut etre tenter du 13,5 !
Bon pour la hauteur, il fait 17cms de + que l’origine, donc environ 15cms pour le bodylift+cales et le reste avec les pneus.
si qq a la hauteur des pneus d’origine pour voir ? :smiley:

avec réhausse +6 ,body+10 et entretoises aux roues de 6cm +jante beadlock -15 j’ai passé du 33/15,5/16 en MT baja atz sans problème :wink:

Salut Missa,
Y a t’il des photos ???
Quel est l’offset des jttes et la tailles des spacer ?
D’avance merci :bien:

:bien: :10:

l’offset des jantes étaient de -15 et les entretoises de 60mm
voici une tof dans le sable,c’est plus sympas :wink:

c’est vrai qu’il était impressionnant , j’ai eu la chance de le voir :bien:

:surprise: terrible!!! bravo :bien:

merci :redface:

Salut Missa,
effectivement, c’est vraiment top !!! :bien:
Qu’as tu mis comme rehausse ? as tu modifie les angles de braquage ? moi avec les 275/60R20 (offset +18 et entretoise 30mm) je passe a moins d’ 1cm du PC avant et de l’arriere de l’aile en braquant à fond des 2 cotes ! en tout cas je suis impressioné ! bravo !!!

les angles de braquage n’ont pas été touchés.en compression maxi:aucun frottement ce qui m’a permis de me jetter sur quelques franchissements :mrgreen:
la réhausse à l’avant: kayaba +6 avec traitement thermique des ressorts d’origine pour les durcir +cales de réhausse+3
à l’arrière: rancho 9000 +6,rebandage des lames d’origine et rajout d’une lame maitresse pour rigidifier le cul lors de raid :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir Missa,
une derniere petite faveur si possible, j’ai cherché la ref Kayaba mais j’ai rien trouvé sur la toile, serait il possible d’avoir la ref des amortisseur avant et arriere et ou peut on les acheter ?
d’avance merci !

désolé je n’ai plus en ma possession la facture avec toute la prépa étant donné que mon gros pied est vendu depuis juillet :redface:
mais si je peux me permettre de te conseiller,oublies les kayaba ! c’est la marque d’amorto qui équipe une grande partie des véhicules japonnais en 1ere monte et sont toujours trop souple… :confused: pour moi devant ça pompait trop! en tunisie j’ai eu une perte d’huile du à une fuite en usage intensif…