demontage boite à vitesse D21 [PHOTOS]

Salut tous le monde je suis à la recherche d’un membre qui aurait déjà ouvert un boite de D21

Je n’arrive pas à enlever le carter qui est vis sur la boite de transfert le selecteur de vitesse me gêne :helpsos:

Merci d’avance à tous

Ps je mettrai des photo demain

La je suis au boulot , mais mets des photos et je regarderai ce soir avec la doc .

Salut merci toby tu as la revue technique pourrai tu m’envoyai par email la partie boite

je vais voir si je peux la scanner sans l’aplatir trop car mon scanne rest pas top !
Mais franchement, procures toi la rta des terrano2, c’est exactement la meme boite et l’investissement sera largement rentabilisé, car il y a beaucoup de commun avec un brave d21 !

Voila les photos

En blanc c’est le recepteur de levier de vitesse
En rouge la coulisse de commande des rapport
En jaune la partie du recepteur qui vient buté sur le guide de la coulisse (comme sur photo si dessus) se qui me gène pour sortie le carter

Cela bute au niveau du trait jaune

MERCI D’AVANCE

Bon, la je suis sec, j ai potassé la doc, et ils disent simplement de virer les vis et de retirer la boite de transfer de la boite a vitesse !
As tu trouvé la rta du t2 ?
si je peux je te scanne la page de la boite demain (j ai pas le scanner avec moi ici, c’est pas gagné car il faut ensuite recuperer le pdf sur ce pc.)
ce que je ne comprends pas, c’est qu’il n’y a theoriquement rien qui empeche de retirer la bt de transfer .

Salut toby oui j’ai trouvé la doc le shilton traduit en francais
je te remercie encore l’aide que tu m’as donné

Pour info il faut mettre la boite sur la marche arriere et touner d’un quart de tour le carter

En effet, ca ne s invente pas ! :slight_smile:

Ou en es tu maintenant ?

En effet , celui qui ne le sais pas …

Salut merci à tous
Oui la boite est remontée est ca roule comme au premier jour :yahoo:

content pour toi :bien: :bien: