votre avis sur l'achat d'un d22 de 215 000km

bonjour,
puis je vous demander un petit conseil j’ai essaye un nissan navarra 2003 avec 215000km à 11 000 euro pensez vous que c’est une bonne affaire!! il est presque neuf! mais bon plus sous garantie!! 5 ans et 150000km!!
merci bcp
luclimb

reste à voir ce qui a été changé dessus et ce qui le sera dans les mois qui viennent…mais le prix a l’air un poil cher du fait du kilomètrage et de la conjoncture,mais il faut voir à tous prix l’entretien qui a été fait!

11000 pour 215000, c’est a mon avis tres cher !
meme s il est beau, tout a ce km dedans, du moteur a la boite et pont ainsi que tous els accessoires qui vont te polluer la vie (alternateur, sillent blocs etc… )
Apres, c’est vrai qu’on ne trouve pas beaucoup de d22 a 11.000 €.
mais je trouve ca tres cher pour le km.

Oui, surtout que le marché du D22 en ce moment, malheureusement :siffle: :siffle:

En effet

Moi je suis plutôt rassuré de voir un D22 de 215000 km !
C’est vrai qu’il est un peu cher…

Oui, mais est-ce que c’est avec son 1er moteur ?

Je vends le mien de fin décembre 2003 et 85000 km avec embrayage neuf, d’origine 14500€ et équipé 17000€,
il est coté dans les 16000€ mais les sous bois ont rayé sa peinture c’est pour cela que je baisse le prix à 14500.
Mécaniquement il est en parfait état et j’ai toutes les factures de toutes les vidanges ainsi que son carnet tamponné.

Voila pour te donner une idée.

merci à tous de vos reponces!! decidement c’est un super site!! sinon de plus en plus je regarde les isuzu à 15000 euros de 80000 KM C4EST BIEN NON!! seul un garage pres de grenoble le fait!! a ces prix!! jugle 4X4 je crois il faudrait que j’aille les voir
amitie les jeunes

Tu as trouvé son remplacant ?

J’en ai plusieurs en vu mais d’abord il faut que je mette le mien en annonce, je n’ai pas encore trouvé le temps :smiley:

dilan ton engin est bien mais je trouve qu’au meme prix je prefere un isuzu a 15500 euro il a bonne presse!! le seul probleme c’est le passage automatique en 4x4!! et peut etre le differenciel en mode 4X4 sur route!!

au fait pierre tu as quoi comme engin a present??? un isuzu??

bjr j’ai envoyé un mp

Salut !
C’est pour moi la question ? Normalement tout le monde a son véhicule indiqué sous l’avatar à droite.
Moi, j’ai un Hilux 3L auto 2007 (si c’est bien la question…)
On est tous prêts à t’aider de notre mieux et à répondre aux questions, mais si tu pouvais essayer d’être un peu plus clair dans tes demandes…
Amicalement,

oui, l’isuzu n’a pas l’air mal.

le D22 avec +200000 km n’est pas un mauvais cheval non plus…on connait bien la robustesse du véhicule en général ! vu son kilomètrage,je ne pense pas qu’il y ait de risque moteur…reste à voir l’entretien du véhicule et discuter un peu du prix :slight_smile:

Je lui reprocherait ses lames sous le pont et ses filtres mal placés , hormi celà, ca a l’air d’une vrai bête de somme :bien:

merci a tous!!
oui en effet pierre je serais plus clair je viens de voir qu’en effet que sous notre speudo on a notre vehicule qui apparait!!
amitie
luclimb