jante D22

Bonsoir,
voila j ai trouver des jantes en 15x7 à monter sur mon pu actuellement en 17. des si petites jantes sur un si gros tracteur ne vont elle pas me rendre ridicule? Non serieux est ce techniquement judicieux sachant que ce sont des entraxes identiques?
cordialement
merci

oui j oubliais qussi faut il que je mesure autre que entraxe et alesage sanchant que ce sont des jantes taule de L200??

voir si les moyeux avant passent et les étriers de frein aussi… :slight_smile:

les jantes de d22 c’est du 16 en origine…
pour les 15 ce n’est pas ridicule si tu retrouve ta hauteur de roue d’origine avec le pneu, en tout cas chez moi ça allait bien les 15 mais je suis passé en 17 car c’est plus précis sur la route.

c’était des jantes acier toyota que j’avais monté

acier ou alu ?

des jantes de 15" avec des pneue en 31/10.5/15 ca fait pas ridicule du tout…

Mon D22 monté en 31X10.5R15:

Ca frotte un tout petit peu lorsque je braque à fond…

Le précédant monté en 30X9.50R15:

La ça ne frottait pas du tout :bien:

Ok, le passage du moyeu est bien de 110mm?
c est pour monter des pneus mud.
ce sont des taules
merci

voila j ai trouvé cinq jantes taules avec des fedima extreme pour 380 euros ca vaut le coup ( pneu a 50% usure)?? ces pneu sont praticable sur routes??
merci de vos reponse

Ce sont des jantes de nissan patrol en 7.5X16 TAULE ca se monte sur un D22?

J’ai retrouvé une photo avec mes jantes de 15 en tole que j’avais sur mon ancien hilux

ce sont les meme que celles du patrol gr?

ALORS LA… tres bonne question

j’ai aussi des jantes origine de patrol, sur le L200 le moyeu ne passe pas (faut que je les meules un chouia) mais j’ai des triangular qui etaient egalement sur un patrol et celle la monte…(moyeu 110)

parait que les PU ont tous le meme entraxe et moyeux…(sauf les news)… a verifier…

oui normalement tout se monte sur tout! du moins dans les anciens modèles.D22,L200,guylux etc…
les jantes de GR Y60 sont des 7x15&GR Y61 8x16 avec moyen 110

OUI je confirme tout se monte sur tout dans les anciens 6 trous il y à juste quelques différances de déport de la jante.