filtre a air green

salut a tous ,j’ais enfin trouvé le filtre a air sport qui va sur nos bébé. :yahoo:
green :devil: ,adaptable au boitier d’origine.c’est genial :exite: ,le moteur respire.et il y a un petit bruit sympa. :bien:
pour ceux qui desire la reference n’esitez pas a me contacter.
@+

La référence et la photo aussi :slight_smile:

+1 :bien: :bien:

bonjour,voici la reference. P51537G.
c’est un filtre qui se met dans la boite d’origine.
pour les photos,envoyez moi un mail davalex62@yahoo.fr
il y aura le filtre et la mise en en place dans le boitier.
bonne reception a tous
bien amicalement david.

je viens de te faire un mail :wink:

Hello, je suis bien tenté de faire le pas pour cet achat, mais peux-tu nous donner tes impressions après avoir un peu plus rouler SVP :bien:

Merci d’avance.

bonjour,tout d’abord le bruit ,on entend nettement l’air entrer. :surprise:
les reprises beauvoup plus franche.
et parait il la consomation qui baisse.je vous dirais ca plus tard ,comme je part sur avignon pour noel et enssuite je remonte en haute savoie pour la nouvelle annee.je vous en dirais plus.
pour le pris c’est 60 euros je l’ais trouvé sur ebay.vous pouvez meme contacter le vendeur par telephone.
@+

+1
j’en ai un depuis environ 100 000 km
et :bien: tjrs le meme donc au final economie :smiley:
c’est vrai que le pu tire mieux et on entant meme l’aspiration :exite:

ça y est il est commandé là :
http://www.destinationaccessoires.com/index.php?page=liste_filtration&categorie=Filtre-de-remplacement&marque=Nissan&vehicule=Navara-Pickup
j’ai toujours mis ce genre de filtres sur tous mes véhicules moto y compris et j’ai toujours été satisfait a part sur mon x-trail ou ça n’avait rien donné de mieux a part le bruit !

Filtre reçu et montage demain , je donnerais mes impressions !

oui,s’il te plait :bien:

Eh bien après peu de km fait , env. 20 , que du positif , légèrement plus agréable a rouler , surtout en côtes ( plus de couple " impression ") , bruit d’admission assez présent en charge , et surtout ( et là j’en crois pas mes yeux ) , l’ordi de bord qui affiche plus d’un demi litre de moins , je l’ai réinitialisé ce matin et d’habitude sur 20 km il m’affiche régulièrement 8.7 l , et ce matin arrivé au boulot il affichait 8 l !
Je vais regarder sur plus de km si cette impression se confirme et je vous tiens au courant !

fais un relevé de conso sur 1ou 2 remplissage de carburant,ça sera bien plus juste :slight_smile:

Filre Green également commandé lundi…je vous donnerai également mes impressions. :merci:

C’est bien ce que je comptais faire , mais les sensations sont bien là , je viens de le reprendre pour aller en vile et il est plus agréable a rouler , donc premières impressions très positives !

merci :bien:

voui mais les pleins sont faits avec quel go?
station ou super market :mrgreen: :redface:

J’ai les photos , mais pas eu le temps de les mettre , promis , je fais ca ce weekend :smiley:

bonjour a tous,je vois que les sensations se font sentir :bien:
j’en frofite pour vous souhaiter a toute et a tous de tres bonne fetes de fin d’année :pulp: :pulp: :pulp:
et merci a thierry qui va nous mettre les tofs.

bien amicalement david :merci:

En principe esso , mais ça m’arrive de temps en temps chez carouf !