utilitaire ou pas

bonjour ,je possede un d22 modele 2000 4 porte 2,5 td ,lors du changement de la carte grise il a ete inscrit comme utilitaire , (au Controle technique probleme il manque la plaque de tare :pulp: )je contacte l’ancien proprietaire qui me dit qu’il n’etait pas inscrit comme utilitaire .qui pourait me dire s’il s’agit d’un utilitaire ou pas merci

salut et bienvenue :bien: si sur la carte grise y a marquer ctte ( et sa doit etre marquer ) s est un utilitaire et la plaque est oblgatoire mais des fois quand s est un vehicule d importation il en on pas mais tu peut en faire pour pas trop cher cherche sur le forum je crois que le sujet a dejas etait aborder

Hé oui nos pu sont des camionnettes, je n’ai pas non plus de plaque de tare et on ne ma l’a pas demandéau ct.

Je confirme , ce sont bien des utilitaires et voici comment régler ton probléme :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=29&t=1715

Soit tu l’achètes chez Nissan , soit tu te la fait

Moi au CT ,ils n’ont pas regardé. :ange:

Moi aussi au CT ils m’ont signalé que je n’avais pas de plaque de tare.
Je ne l’ai toujours pas mise et je ne suis pas sure d’en mettre une un jour.
Il ne ressemble pas a une camionnette mon beau PU, non mais !

merci pour ses renseignement :bien: je vais me fabriquer une plaque et je pense ne plus avoir de probleme

salut ,va faire un petit tour sur ebay.
c’est que j’ais acheté le matos pour faire la mienne.
A+

pas la peine de se compliquer, le kit d’autocollants pour en faire une coute entre 3 à 4 euros chez Nissan