3" lift avant

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merki papa noel
tofs a venir
monté demain :exite: :exite: :exite: :exite:
et amorto de direction et renfort de renvoi de direction et :siffle:
systeme dual battery et :chaud: :chaud: :chaud:
beaucoup de travail :exite: :exite: :exite: :exite:

:exite: :exite: va ete tout beau comme ça!!restera plus qu’à mettre des pneus d’homme :mrgreen:

bah quoi j’en ai deja :mrgreen:

ca va, ya du boulot en prevision la… :bien: :bien: des tofs au montage
:wink:

Ha oui, fais plein de photos avec reportage de la modif. :bien:

Bon boulot alors :slight_smile:

Slt.
Chouette noël et plein de courage en prime. :bien:
Des tofs bien sur.
A+.Vincent.

etape 1
colis :exite:

étape 2
debalage :exite: :exite: :exite:

étape 3
laisser sa femme utiliser internet :lover:

on dirait une caisse de TE6 :mrgreen:

étape 4
demontage :smiley:


:

wui :lover:

étape 5
montage fait :moqueur:

étape 6
acheter des amortos car les miens au tas :frowning:
10 000 km pour des koni :confused:
du au choc je pense de la casse du tendeur de barre de torsion en butée complete :frowning: :frowning: :frowning:
donc moi veux procomp mais trouve pas ? moi besoin tres rapidement :helpsos: :helpsos:

de plus geometrie pas faite :helpsos:
due aux amortos claqué :frowning:

Te fais pas trop de bile , c’est inréglable correctement , on est hors cote :slight_smile:
Il faut un angle de chasse positif et un carrossage à peu prés correct , après il faut juste réapprendre à dompter le PU :smiley:

bien reçu merci
je vais voir de suite :bien:

et le renfort de direction
:smiley:

:bien:

Tu à tâté le renfort , il n’avait pas trop de jeu?
Car c’est important pour le réglage du parallélisme

non pas de jeux :slight_smile: