D40 se ultimate neuf a 22 k€

Bonjour à tous,

Etant toujours à la recherche du remplaçant de notre disco et étant en “vacances forcées” pendant 3 semaines (usine fermée), ,je suis tombé sur ce qui semble être une affaire.

un lot de navarra 2008 immatriculés en mars 2008 version SE pack ultimate dispo chez star’terre à Lyon en boite meca. à 22 610 € ! les couleurs sont vert, bleu clair ou rouge.

étant plutôt (même carrément) pro boite auto, le prix m’a quand même attiré au point de faire un essai.

une boite manuelle sur un gros moteur coupleux c’est en fait supportable.

  • Alors est ce que je suis passé à coté de quelque chose et l’affaire vous semble t’elle bonne ?

  • Une autre question concernant la couleur, le bleu (voir fichier joint) est assez fun et c’est pas gris :slight_smile: . ma crainte est à la revente ? sinon le vert foncé est plus passe partout (de loin on peut confondre avec un gris. :smiley: ) Alors d’aprés vous ce bleu est il trop bleu et pas assez gris ?

-je ferais poser un attelage, y a t’il plusieurs modéles ? et quelles sont les diférences ?


Merci d’avance à vous tous pour vos avis.
navara10.jpg

Moi j’aime bien ce bleu.
En fait je voulais le même pour mon DMax mais, en promo et au moment ou je l’ai acheté, y’avait que noir …