autoradio D40

Bonjour,

quelqu’un a-t-il un descriptif desq connectiques dissimulées derrière l’autoradio d’origine du D40 avec pack connect? celui avec chargeur 6CD. C’est le même il me semble que celui du pathfinder ?

Ma concession NISSAN ne peut me répondre ?

Merci

Je dois avoir ça en pdf , avec la revue tech , donne moi ton mail que je te l’envoie , j’ai pas réussi a mettre un fichier pdf sur le post !

merci voilà mon adresse nzuntini@free.fr

je te le rappelle c’est pour l’autoradio chargeur 6cd avec navigation

merci

Salut alan bike,

tu penses a fichier pdf quand tu as 2 minutes STP

Merci d’avance

Fichier envoyé :wink:

ok Merci… impeccable c’est ce qu’il me fallait

bien content d’avoir pu t’aider :bien:

as tu reçu mon message ? si tu peux me faire parvenir le reste des pdf cela m’itéresse

merci encore

J’ai essayé hier mais il faut que je compresse en plusieurs fois , ça fait un gros fichier même compressé et ma messagerie a pédalé pendant une demi heure pour rien , c’est pas passé , je ne t’oublie pas !

il est bien ce forum :bien:

on peut essayer sur “mail big file” : c’est un site pour envoi de fichiers lourds

Je veux bien mais je ne connais pas du tout et je viens de t’envoyer trois fichiers sans succès , c’est chiant que ça ne passe pas !

Bon je viens de t’en envoyer un avec mail big file , ça a l’air d’aller , tiens moi au courant , tu devrais en avoir trois !

OK pour le 1er

OK pour le 2ème

Mais pas de 3ème

ça vient j’en suis a 94%

ça y est , en tout cas merci pour le tuyaux " mail big files " , c’est super !!!

et OK pour le 3ème …

échange de bons procédés

:bien: