protection de benne

bonjour,

possesseur d’un navara D40 modéle 2998, je suis à la recherche active d’une protection pour le dessus de la benne. en effet, mon bed liner s’arrête en dessous des rails C-channels ce qui fait que le dessus n’est pas protégé.

J’ai vu qu’ils existaient des protections de dessus de bennes, ou peut on se les procurer ? est ce que quelsq’un à une adresse ( même à l’étranger)

merci de votre réponse, cela fait bientôt trois mois que je cherche sans succés
olivier78

Salut,

quand j’ai acheté mon Navara, j’ai posé la question concernant le bedliner afin de connaitre si le modèle proposé était compatible ou non avec tout les hard top(je pense en installer un par la suite).

La réponse fut, de toute façon avec les rail c chanel, c’est un sans rebord, et si besoin on peut rajouter les rebords.

C’était chez STAR’TERRE à Lyon, je n’ai pas d’actions chez eux, mais tu peux les contacter , puisque ils ont l’air de savoir ce que c’est.

http://www.starterre.fr/index.php

bonne “chasse” . . . :smiley:

merci de ta réponse, je vais les contacter dés demain on verra ce qu’ils me diront
amicalement

comment est tu possesseur d’un vehicule qui n’est pas encore sortit :doute: :doute: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :mdr2:

est-ce le modele muni du convecteur temporel :exite: :mrgreen: :mdr2: :mdr2:

c’est pas sympa de se moquer parce que en plus il a dit bonjour ! :smiley:

Oui vous avez bien lu : c’est un modèle de 2998, mais attention ! je l’ai commander il y a déjà longtemps, c’est pour cela que j’ai la primeur…

Mis a part les bonnes blagues de nos diplômés de l’école du rire , a t’on des bonnes réponses à me donner sur ma recherche de protection de dessus de bennes ?

amicalement

olivier 78, j’en déduis que la piste star’terre n’a pas été ok ?

Il y a effectivement des comiques sur ce forums, mais leur intervention a un avantage, c’est un UP du sujet !

Et puis ça détend.


Bon tiens nous au courant quand tu aura trouvé.

bonjour, je viende voir tn article, sur mon pick up pour protéger ma benne je l’ai toute blaxoner et tous le dessous du 4x4 aussi, c un anti corrosion et c super comme produit, le seul probleme c’est qu’il faut un pistoler expret ou au pinceau en tapotan pour laisser aucune traces pas trés jolie, ou sinon un hard top sur le dessu, moi je vais m’en faitre un hard top, voila jespere t’avoir aider, bonne soirée

Prends pas tout au pied de la lettre.
Regarde la NameBright - Coming Soon