bizard plus de phares a l'avant sur d40

bonjour,depuis ce matin ,je n’est plus d’eclairage a l’avant;les veilleuses fonctionnent.les pleins phares fonctionnent;mais pas les feux de route, :confused: :confused: :confused: :confused: :?est se que quelqu’un pourrait eclaire ma lanterne :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Truc peut etre con et qui arrive une fois tous les…les codes sont peut etre grillés tous les 2?

C’est , en effet , la premiére chose a vérifier + les fusibles :slight_smile:

il faut mettre le commodo position entre veilleuses et feux de route et là c’est les codes!
merki ki
merki cioran
:lover:

merci cioran.je n’y avais pas pensé.(t’es vraiment un farceur ) :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: en faite c’est les deux ampoules qui ont cramées en meme temps.
merci. :bien: :bien: :bien:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il changera jamais celui-la

Excelent Cioran :moqueur2:

des fois c est simple et on se complique ya 2 semaine j ai un feu droi qui a grille et une semaine apres c ete le cote gauche et en le changen c etai en faite un mauvais contact :redface: et j ai mieu hier mon acelerateur n alle pas a fond donc je comence a raller a regarder la pedale encor a raler genre nissan von m entendre c est pas normal !!! et en faite je me suis rendu conte que c etai mon tapis de sol en caoutchou epais qui c est glisse loin sous la pedale :mrgreen: heuresement que j ai pas ete cher nissan il se serai bien foutu de ma gueule !!! :moqueur2: des fois on est parano et on saffole pour rien … :wink: