Ballade au Maroc février 2009 rencontre ??

Bonjour à tous :smiley:

Avec un groupe d’amis et mon MP 300 nous serons au Maroc du 01 février au 15 pour une grande ballade du Nord au Sud

Si vous êtes dans le coin à cette période faites signe …. Nous pourrions nous rencontrer :yahoo:


Amicalement
Laurent :mrgreen:

Bon voyage :bien:

Gla Gla en fevrier

je te souhaite moi aussi un bon voyage

Bon voyage
Tu as l’itinéraire pour nous alécher ?

Bein… voila donc notre petit périple :conduire:

Décente France, Espagne puis bateau à Tarifa en direction de Tanger, de la route vers Marrakech, Ouarzazate pour atteindre El Rachidia :slight_smile:

A partir de ce point de la piste (le long de la frontière avec l‘Algérie) pour rejoindre Smara via le Lac Iriki….
Smara des pistes en direction de Laayoune et retour par la route de la cote vers Tanger

Hé voila :yahoo:

slt le lac iriki c est genial que du bonheur j y etais l annee derniere pour Noel et j espere y etre a Noel :exite: cette annee a + gilles

Ne pas oublier de passer faire un coucou au poste militaire Marocain prés de la frontière Algérienne , ils apprécie et offre le thé :smiley:

Je fais toujours un bivouac la ba pas très loin du poste de garde situé sur une petite colline … :wink: je trouve cette endroit extraordinaire de beauté surtout au couché et levé de soleil… :10: :10:

Laurent :wink:

Nous partagons souvent le bivouac avec les millitaire du post(sur la colline) c’est toujours un moment vraiment sympa :mrgreen:

Laurent :wink:

Bonjour à tous :slight_smile:

Voici le planning avec quelques modifs

Le parcours :

France /Amiens / Bordeaux / Espagne/ Madrid et le bateau à Tarifa (voir Algésiras) ça va dépendre du prix du bateau / Tanger / Marrakech / puis direction Boujdour par la route / liaison vers Smara par les pistes / puis le lac Iriki toujours par les pistes (merci monsieur Gandini) et pour terminer nous remonterons vers El Rachidia toujours de la piste / re-décente vers Ouarzazate par la route et direction Tanger via Marrakech et………………. voila retour vers Amiens et ce sera déjà fini… The End …………Voila notre planning en sachant que tous d’accord (nous 6) nous pourrons prendre plus de temps ici ou là selon les conditions météo, l’humeur ou la fatigue de chacun


Si vous etes dans le coin faites signe …
:bien:
Amicalement

Laurent :wink:

Tu nous rapporte des photos , hein, pleins de photos :exite:

bon voyage a toi et pense a nous pour les photos :wink:

Pas de problème pour les photos :wink: :mrgreen: :bien: disons vers la fin du mois de février :mdr3:

Laurent :wink:

Helloooo

Elles sont ici les photos …NameBright - Coming Soon

Amicalement

Laurent