nouveau pare-choc

comme je ne suis pas soudeur , j’ai craqué pour ça sur ebay (du neuf chez un vendeur):
g5589.jpg
Je vais gagner qq cm et me simplifier la vie quant à la fermeture de mon garage, et peut etre après voir pour l’avant
photos à venir quand ce sera reçu et monté .

joli :bien:
Tu gagnes beaucoup en longueur par rapport à l’origine?

+1, chouet, pi fait moi “mastoc” que l’origine" :bien:

difficile à dire précisément mais en comparant des photos sous des angles identiques, je dirai 4 ou 5 cm au moins. Pour moi c’est le Perou car si j’ai le malheur de me mettre un poil de travers , je ne ferme pas le garage et je suis bon pour refaire une manoeuvre. De toute façon compte sur moi pour faire le bilan précis quand j’aurai monté ça !
C’est moins mastoc que l’origine , certe, mais j’aurai prefere un truc en tole plié (genre les pare-choc avant) plutot qu’en tube, mais je n’ai jamais vu ça pour le D22. Et puis le prix etait raisonnable (aux environs de 275 euros port compris) alors …

Mais ca va , il fait legerement l’angle, ca protege un peut les coins, beaucoup de pc tubulaire sont juste droit :bien: c’est vrai que perso, le pc d’origine est mastoc, mais je les trouves joli (je trouvai super l’arriere des 1er D22),

:bien: :bien:

N’étant pas plus soudeur que toi, j’aimerais bien trouver le même pour le hilux. J’ai un peu chercher, mais rien trouvé pour l’instant :frowning:

me plait bien aussi :bien:

regardes là alors :
http://www.direct4x4.co.uk/start.php?p=view_product.php&product_id=1798&Xgallery_id=12662
c’est là que j’ai pris le mien mais via ebay

bien sympa :bien: ça change

Merci Michel !
Je mets ça dans mes favoris, on verra dans qques temps…

Ouais ça fait chouette , il est beau comme ça !!!

salut, super ton nouveau pare choc :exite: :exite:
par hasard tu vend pas l autre? pour mon d21? tient moi au jus en mp
merci :merci:

helas pour toi , je suis conservateur ! je vais le garder . désolé !

tant pis
merci quand meme :astonished:

Slt.Super ce pare-choc. :bien:
Quand tu l’auras reçu, tu sais m’envoyer un MP. :wink:
J’aimerais le copier avec mes élèves dans mon atelier. :redface:
Si possible une tof et peut-être des dimensions.
Ce serait chouette pour moi.
Surtout des tofs quand tu l’auras installé.
Merci d’avance.
Vincent.

c’est possible, c’est possible :wink:

mici monsieur. :smiley: :bien:

faudra attendre pour les photos car j’ai bien reçu un colis, mais avec des barres laterales destinées à un Irlandais ! :non: apparemment le transporteur a inversé des etiquettes… :batte:

:astonished: Pas de bol , là

Bon, plus qu’à attendre , ca va venir :wink:

enfin reçu !
de dessus:
IMGP5070.jpg
de face:
IMGP5069.JPG
et c’e n’est pas tout, j’ai aussi craqué pour un pare choc avant (un AFN) :
IMGP5080.JPG
IMGP5082.JPG
encore du boulot ! :chaud: