données technique moteur TD25TI

Bonjour,

Je suis a la recherche d’une revue technique de nissan D22 navarra type moteur TD25Ti, j’aurrais aimer connaitre les cotes avec les tolérances des manetons de vilbrequins ainsi que le diamétre interne de la tete de bielle?

Merci pour votre aide a +

J’ai déja pensé a ca, donc je suis allé les voir et le chef d’atelier m’a donnée les indication pour le moteur YD25DDTI, alors je lui ai dit que c’était un moteur TD25TI et il m’a répondu que c’était les meme, mais je crois bien qu’il m’a pris pour un con car ces données ne correspondent pas.

Quelqu’un pourrai m’aider personne n’aurrai une revue technique a vendre par exemple.

merci

sa n existe pas pour l instend pour no d22

Slt.
Le diamètre, je ne le connais pas.
Celui des axes de pistons est de 21mm (±0,002 à 0,008mm).
Celui des manetons, sais pas.
Par contre la côte de tolérance est de 0,015mm.
Donc le diamètre du vilbrequin par rapport aux manetons ne peuvent
avoir plus de 0,015mm de jeux.
Le jeux latéral niveau piston pour les bielles doit être inférieur à ± 0,015mm
et le bas (vilbrequin)à 0,030mm.
Ceci doit se mesurer au comparateur et pieds à coulisse précis.
C’est ce que l’on m’a préciser chez mon garagiste.
J’espère avoir quand même répondu à ta question.
Vincent.

Merci a toi Gervi,

Personne d’autre ne pourrai me donner plus d’information? Personne travail chez nissan?

Merci a +

bonjour, voila je peut avoir toute ou une grosse parti des donnée technique, c simple envoi moi le type de 4x4, l’année, le moteur pour bien différencier le model, et les donnée que tu recherche, tu m’envoyer sa a m’on adresse : matmoto58@hotmail.fr, merci et je t’envoi sa au plus vite

bonjour , voila g regarder mon logiciel, j’ai tous les couple de serrages, tous les réglages moteur, mais pas les tolérance d’usure désoler, salut