Kit rabaisse pour D40

Salut à tous,
Je sais d’habitude on cherche à réhausser son PU, mais moi je souhaite le rabaisser pour 2 raisons :
je ne fais pas de TT avec ce PU (j’ai un Pajero pour) et je charge tout les jours des petits objets et ce serait plus de confort d’accès à ma benne avec une rabaisse générale. Ma question est : savez vous comment faire, ou faire faire … :ange:
A+

A l’avant c’est des ressorts hélicoïdaux, non ? Ca doit sûrement se trouver en plus court, surtout sur les sites aux US…

Pour l’arrière il y a une solution simple : tu mets 1 tonne dans la benne et tu vas faire un peu de TT… effet garanti sur tes lames !



:dehors:

attention lors du rebaissement je me susi renseigner au USA, et les kit sont valable pour 2 roue motrices uniquement…

pour les 4x4, c’est max 5 cm de rabaissement et tu as des risques de probleme de transmission… a cause de l’angle des arbres de transmission…

c’est tout à fait possible de rabaisser un PU 4x4
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=4028&hilit=Dmax+parterre :wink:

parcontre je ne vois pas le soucis quand tu rabaisses caisse et chassis,ça réaligne les ponts et travaillent plus à plat non?? :doute:

le probleme doit ce trouver au niveau des trains avants…

merci pour les réponses,
j’ai trouvé un site d’un préparateur belge axé tuning qui vend un body lift tangier pour D40

Le kit body-lift jm’en fous mais le résultat au niveau rabaissement sa m’intéresse, je vais le contacter à ce sujet pour me renseigner en espérant toujours utilser les 4x4 en cas de neige ou autre.