remise sur navara neuf ???

Quel est la remise max que l’on peut espérer obtenir sur l’achat du nouveau navara à votre avis, ou sur votre vécu :smiley:

Et voui que voulez vous, on deviens vraiment venal maintenant, c’est qu’une fois achété, il faut l’assurer, le nourrir :frowning:, naaaan j’arréte là je me fais du mal :lol:

Allez j’attends vos avis et commentaire avant d’aller prendre d’assaut les concessionnaire locaux avec mon armure et mon halebarde :gne:



:dehors: :mdr2:

Le concessionnaire local m’avait proposé une remise de 7%, pour l’assurance, je suis à un peu moins de 1 000 euros en tous risques.
Bonnes négociations!!!

La remise sera meilleure si il n’y a pas de reprise , moi j’ai négocier des accessoires en plus comme attache remorque , bac de benne ,couvre benne , pare buffle , etc; , tu as le choix . Et pour l’assurance , je donne 258 euros pour 6 mois tout risque.

19.1% en achetant en import et 660€ en tout risques pour l’assurance :x

salut
tu peux demandé une remise “flotte” =12%sur le HT, si plusieurs cartes grises à ton nom( normalement 3 ) et pas de frais d’immatriculation mise à dispo si tu t’en charges. :wink:

Assurance tout risques 404 euros/an groupama

en concession possibilité d obtenir 11% sur le new navara si tu es en societe!!!
et , parfois un peu plus :wink:, pas mal plus meme!!!


je le dirais quand je l aurai, car les espions rodent :wink: :wink: :gne:

tain ça c’est de la remise , et avec les mêmes caractéristiques que ceux livré pour la france ???

Au fait c’est qui l’importateur ??, :copain: :51:

En importation , tu risque d’avoir le “petit bouton” pour le bloquage arriere en plus pour le même prix :idea:

Par importateur environ 20% au niveau finition il ya souvent des difference avec la France (c’est ma 5 eme voiture via l’espagne) il y a des choses en moins et d’autres en plus mais on est jamais perdant.
Assurance tout risque (+remboursement a neuf pendant 3ans…) 758€

Il y a de légères différences mais plutôt à mon avantage. Pas d’antibrouillards mais des marchepieds, le réglage de l’assiete des phares électrique plus la barre de maintient de la roue de secours.
L’importateur c’est : http://www.srj-auto.com .
Pour toute information, laisser un message par le biais de la fonction contact en précisant : 1° Nissanpickup.org et (surtout) 2° A l’attention de Didier Wach (C’est moi) :x

Valaaaaaa :x

vous pouviez pas le dire??? :wink: :wink: :twisted:

j ai u 10% dans une concesion francaise + une reprise de plus de 600euro pour une vielle poubelle et j ai 1000euro d assurance en tout risque

je viens de relire tt le sujet,
on devrait tous ecris si les remises dont nous parlons, sont pour un D22 ou un D40, et pareil pour les tarifs des assurances, parceque c est po pareil hein!!! :wink:


je m disais aussi , 19% pour un new navara, c est vraiment fort! :stuck_out_tongue:
j avais trouvé l annee derniere un rally raid avec plus de 25% de remise :!: :!: :!:

ben alors les 19,1 % c’est po pour le new NAVARA ??? :gne: :zen: :cry:

ben je sais pas car quand tu relis, on dirait que les gens parlent de leurs experiences… mais je crois que personne sur le forum n a encore achete un new navara… :roll:


mais dans ta question, tu demandais aussi les experiences de chacun … alors…
c est pour ca moi je comprend pas ces remises car j ai bien cherché et c est pas autant!!!

en fait j ai trouvé une remise sympa chez http://www.bourgogne-carimport.fr/cat/Nissan-Pick_Up_Double_Cabine.htm mais il faut rajouter une commission à l importateur! et ma concession nissan en faisant un tres tres gros effort , est à peut pres au meme prix…

sinon chez http://www.carimpex.fr/ la reduc est beaucoup plus importante, mais le fait qu il soit quasi impossible de les contacter, et les “on dit” font que je n ai pas confiance donc j ai pas achete chez eux.

si vous visitez les 2 sites, vous remarquerez les etranges similitudes , comme les textes , les rubriques, et la constitution du site… chelou nan? :confused::


voila mais peut etre que je n ai pas frappé aux bonnes portes! :oops:

Pour ma part la remise c’est sur mon d22 mais j’ai vu mon importateur qui m’a dit que la remise etait la même pour le nouveau d40 car en fait on parle d’un pourcentage qu’il arrive a obtenir en fonction du nombre de vente qu’il fait il est evident que pour une renault la remise peut être plus importante car il en vend beaucoup par contre sur une bmw il n’a presque rien. J’ai essayé d’acheter directement en espagne mais j’obtenais le même prix qu’avec mon importateur car sa commission etait l’equivalent de la remise que le garage etranger lui accordait (vu son nombre de vente).Intervient aussi la voiture en stock colori repandu et parfois donc moins cher que celle que l’on commande avec couleur speciale. l’ideal est de tomber quand les garages font le compte de leur quota pour toucher la prime de la marque via l’importateur la pour atteindre leur quota et se debarrasser de leur stock on peut avoir des remises inimaginable et ce en france comme ailleurs.

12 % de remise sur le tarif avec options pour un D 40 double cab
par contre pas de bonne remise sur les accessoires ( bac de benne et attelage)

14 % de remise sur un D40 King Cab qui etait un vehicule de demo.
Idem pas de remise phenomenale sur hardtop et bac de benne.

Salut à tous,

J’interviens peu être un peu tard, mais je suis nouveau sur le forum.

Je viens de commander un navara KC 2.5 dci 174 ch elegance .

Obtenu une remise de 14 % sur le prix HT avec reprise de mon T2 2.7 tdi SE de 2000 pour 9800 €

A+

NAVARA 62

Salut Pierre Yves,

Merci pour ton petit mot de bienvenue.

Pour l’instant je me limite aux parcours des différents posts en attendant de pouvoir vous présenter mon PU (encore un mois à attendre)

Et là, je me sentirai vraiment des vôtres.

NAVARA 62