nissan navara A 200 KMH !!!!!!!!

apres un weekend en allemagne j ai eu la chance de tomber sur des troncon illimite en allemagne donc j ai pousser la bete :wink: et sa pousse fort !! monter a 180 kmh !! facilement et pointe suivan l inclinaison de la route a 200 kmh !!! :mrgreen: et sur 20 km car les troncon son pas trop long je suis pas descendu en dessous des 180 kmh et le vehicule reagis tres bien tres stable bon freinage moteur qui n avais pas la air de pener en tous cas sa ma blufer je pensais pas que le d 4O marchais si fort et le mien est d origine san puce est c est comme meme simpa de se faire plaisir en toute legalite car en france j ai jamais oser de peur de perdre mon permis en tous cas navara impressionant !!! :bien:

Pour ma part, ce week-end de passage en Allemagne également, j’ai fait une pointe à presque 210 km/h au compteur, ce qui me donnait 193 km/h sur mon GPS, 4 personnes et 300 kg dans la benne…je suis vraiment étonné des capacités de ce VU…

Ce n’est pas une voiture de course, ni ce que je recherche, mais vraiment, il m’étonne tous les jours ce pick-up !!

qu’est ce que ça va etre alors avec les V6 renault :doute:

des voitures de courses :frowning:

pourquoi il von faire des d40 v6 ?? :doute:

logiquement,car le V6 est parait il très propre et va équiper les new patrol(beurk!) et les path…
métonnerait pas que nissan propose les 2 motorisations sur le D40 :doute:

et bien ca va depoter deja 170 ca depote mais v6 ca doi arracher et ca fais combien de chevaux ? et v6 ca existe quand essence ?

c’est le mazout de renault qui équipe déjà la laguna :bien: très bon moteur qui respire la santé.
il est pret pour passer les prochaines normes de pollution :slight_smile:

240 ch le v6 renault

Il lui faudrait surtout plus de couple à bas régime au D40, il n’y a pas moyen de démarer en dessous de 2500 tr/m sans faire patiner l’embrayage :moqueur:
Rien que pour ça je préfère le D22 :mrgreen:

j’ai du remplacer mon embrayage à 40000km et mimi a remis un nouveau volent moteur (mais plus un bi-masse) + embrayage renforcé et depuis plus de problème !!! je peux même démarrer sans toucher à la pédale d’ accélérateur et même en légère côte le tout en marche avant et en marche arrière !!!
avant sans accélérer, ça caler !!! et avec une remorque en plus c’était encore pire

Celui que j’ai essayé ne devait pas avoir été modifier… :doute:
C’était une horreur :confused:

vous parler quan on tracte ? c est vrai que quand on demare fau pas hesiter a appuyer sur l acelerateur mm tans pis je garde mon d40 quand meme j esper quand meme que a l avenir il en sortirons avec des embrayage plus costaud un v6 sa pourai etre simpa !! :mrgreen:

Le V6 existe déjà aux USA:

2008 Nissan Frontier Performance

  • 3,954 cc 4.0 liters V 6 front engine with 95.5 mm bore, 92.0 mm stroke, 9.7 compression ratio, double overhead cam, variable valve timing/camshaft and four valves per cylinder VQ40DE
  • Unleaded fuel 87
  • Multi-point injection fuel system
  • 21.1 gallon main unleaded fuel tank 17.6
  • Power: 195 kW , 261 HP SAE @ 5,600 rpm; 281 ft lb , 381 Nm @ 4,000 rpm

oui mais en EU ce sera un mazout(si toute fois il le mette au catalogue du D40…

Pourquoi obligatoirement un mazout ?

l’EU affirme que le mazout pollue moins qu’un essence,d’ou l’engouement général des constructeurs européens à developper ce style de motorisation…et ça consomme toujours moins,ça c’est indéniable malgré l’ EFI !

Le Pathfinder existe au catalogue en Essence en France, avec le V6…
Je ne crois pas que Nissan en ait vendu beaucoup :siffle:

C’est du à votre législation.
Je pense qu’en France, un véhicule pour être utilitaire ou déductible comme véhicule professionnel doit rouler au mazout.

Non, un véhicule utilitaire peux rouler à l’essence, au gazoil ou même au GPL sans aucune restriction.
Par contre on peut récuperer l’intégralité de la TVA sur le gazoil et pas sur l’essence.