des photos de val misére

elles sont là :smiley:

http://fr.cars.yahoo.com/essai/nissan-navara_doublecab-10630-1126164623.html

Ils se sont un peu mélangés les pinçeaux on dirait:

“Dans sa version King-Cab, il sait aussi se faire très habitable en transportant cinq passagers avec un confort digne d’une berline (la version DoubleCab n’offre que 4 places)”

:lol: :lol: :lol:

A se demander si ils se relisent de temps en temps ou si ils y connaissent quelque chose en 4X4 ces journalistes :confused:

alors dabord il dise <<Il est à noter qu’en conduite sur route, le véhicule ne peut être utilisé qu’en deux roues motrices (en effet, il ne dispose pas de pont autobloquant lorsque la boîte est réglée sur la gamme de vitesses longues : le couple est donc réparti en permanence à 50/50).>>

et ensuite <<Sur certains parcours très « gras », on relève une légère perte d’adhérence sur le train avant lorsque le différentiel déporte le couple sur l’arrière. >>

qu est ce que sa peut etre con un journaliste des fois :lol:

et oui messieurs,


c’est là qu’on s’apercois que ce sont des gens comme ça qui par la suite, grace à leur articles de daubes, décident nos politiques à faire des taxes anti-pollution…


ça vous etonnes maintenant… :twisted:

donnez leur un micro, et envoyez les au front…

Ils disent pas que des conneries :
“ce pick-up s’en sort très bien avec un conducteur qui, comme toujours en conduite tout-terrain, saura rester calme en plaçant ses roues méticuleusement !”

Et c’est comme ça que l’on est , non ?? :wink:

Moi je les place méticuleusement…juste au bout des essieux :lol: