caractéristiques navara 103 cv /2000

Bonsoir à tous,
Sur le point d’acheter un Navarra de 2000/103 cv j’aimerais conaitre les caractéristiques de ce PU - poids, consommation ,dimensions…).
Le moteur 103 cv n’est-il pas un peu juste pour ce type de véhicule?
Merci pour vos réponses.

pas beaucoup de reponses…
je dirai
1/ ça depend de ce que tu comptes faire. Si c’est pour faire Paris Marseille à 140 de moyenne, non. Si c’est pour te vehiculer à vitesse raisonnable , sortir des sentiers battus avec un engin solide , c’est bon.
2/ la puissance, y’en a jamais. chez Nissan on est passé de 80 à 100 puis 133 pour en etre à 174 actuellement . Et encore, il y a aussi des demandeurs pour mettre des boitiers et taquiner les 200. Alors?

Ce qu’on peut dire c’est que quand il est sorti c’etait la puissance moyenne du moment et les gens s’en satisfaisait.

Salut à toi, je possède un D22 de 1999 le mien 103ch double cabine ect… Je consomme hors autoroute
10.5 à 11l/100kms et sur autoroute dans les 13.
pour moi c’est un PU fiable et costaud, biensûr tu feras pas du rallye avec :exite: , mais bon c largement suffisant pour dépasser les limitation de vitesse.
Il est trés confortable, y a tout ce qui faut la ou il faut :lover:
Enfin bon moi j’en suis très content!

La puissance est relative , il est vrai que tu apprécierais les 30 ch de plus du modéle qui a suivi le 103ch lors des dépassement par exemple.
Mais je serais toi , je prendrais un 103 ch plutôt qu’un 133ch because http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/

Bonsoir,

Merci pour vos réponses; elles m’aiderons dans mon choix.

j’ai un amis qui un navara 113cv de 2004 et il a 225000km et jamais aucun soucis , pourtant nissn lui avait dis qu’il fesais partie des moteur avec problême :astonished: comme quoi… mais faut dire que plus soigneux que lui c’est dure a trouver :astonished: jamais rien tracter avec exepter sa remorque de 500kg :smiley:

C’est plutôt la loterie je dirais , un vas avoir des coussinet qui tiennent et l’autre pas .
Si je devais acheter un PU en occase en connaissance du probléme , je ne tenterais pas le diable :slight_smile:

C’est plutôt la loterie je dirais , un vas avoir des coussinet qui tiennent et l’autre pas .
Si je devais acheter un PU en occase en connaissance du probléme , je ne tenterais pas le diable

Voila pourquoi j’ai tenté, je m’appele Diablo :mdr2:

:mrgreen:

Bonjour,

Je viens d’aller voir un D22 moteur 103 CV et le vendeur me dit que le contrôle anti-pollution doit être fait tous les ans.
Est-ce normal?

Merci.

oui, c’est une camionnette sur la cg.

bah en belgique on a bien un contrôle complet tout les ans, on a beau râler faut y aller quand même :confused:

CT c’est pas moi qui le passe.
C’est ma femme en catimini. :mdr2:
Sur de passer.Voui msieur. :siffle: