IL EST LAAAA!!!!!!

salut les mecs!!!
mon new navara vient d arriver a la concession!!!
mais je peux pas encore repartir avec car la concession n a pas recu la carte grise :twisted: :oops: :cry:


je vous en dit plus des que je l ai vraiment a moi!!!

Et ils vécurent heureux !!! :tchin:

Allez, vite, que tu nous donnes tes impressions.

Et une photo surtout , la premiére a entrer dans le photoscop des PU . Félicitation :idea:

PUt**N il est la , à 2 minutes , et je peux pas rouler avec , meme pas ds mon garage!!!

je pense l avoir fin de semaine :cry: ca va etre long !!!

Je comprends meme pas que tu sois la devant ton pc, moi, j aurai planté la tente sur le gazon de chez Nissan , jusqu’a ce qu’ils me le passe !! (voir la tente dans la benne !)

et ils sont quand meme fort!!!
j’ai signé les papiers vendredi (le 16) , deposé le cheque de reservation le samedi (17)
on est le lundi 26 et il est deja la! 8)
ils m avaient dit qu’il serait sur stock le 29 donc à la concession maxi pour le 15 octobre!!!
trop fort :!:


par contre quand je l ai vu, il netait pas preparé et donc degueulasse! mais vraiment crade!!! :x

En v’là un qui va être heureux dans son PU tout neuf et tout beau dans peu de jours.

T’inquiètes, si c’est une bonne concession, ils vont te le lustrer de partout.
Imagines, il vient d’Espagne pour toi, un périple de près de 1500 bornes, tout cela en semi-remorque, il a du braver les intempéries, l’autoroute, tout cela pour arriver dans un garage ou même son futur propiétaire, ne prend même pas la peine de dormir dans la benne. Là, tu me déçois, même à la limite, le soir une fois que la concession est fermé, tu pourrais le laver, histoire de te mettre dans l’ambiance, te mettre au volant, claxonner, pousser des injures :twisted: aux véhicules imaginaires qui freinent pile devant ton pare-choc. :x :x :x :x

Tu as vu qu’au dessous de la banquette arrière, il y a deux coffres avec filet, pour y ranger des bricoles. Coffres que tu peux retirer, si tu veux te libérer de la place, par exemple en relevant les deux morceaux de l’assise de la banquette arrière, et en retirant les deux coffres, tu te retrouves avec une belle petite place, bien pratique pour y loger des objets emcombrant et fragile.

A+ pour te lire, et savourer avec toi les premiers tours de roues du premier D40 du site.

Christophe

WAIIIIIIIIIIIIIIIi je les ai vu les places sous les sieges :rougit:
chui deg , il a po encoore recu les papiers!!!
:twisted: vivement :cry:

Salut !
C’est clair que tu dois etre content :idea:
Bientot, je serais a ta place si je trouve un bon vendeur.
Peux tu me donner l’adresse de ton mandataire ou concessionaire ?
Je suis effectivement a la recherche du D40 en King cab.

En attendant tes photos, A+ et Bonne route !!!
Jeremy

Vite vite des photos ca fait quand même plaisir de voir quelqu’un heureux
Felicitation Brianou :idea: :idea:

alors , comme je l ai dit plusieurs fois sur le site, je suis passé par un concessionnaire de la marque en france car il n y avait que trop peu de difference au niveau prix!
de plus, la gentillesse, le serieux et la disponibilité de ce concessionnaire, fait que j avais trop envie d acheter chez lui! ca doit etre ca le sens du commerce :wink:

je te donne donc avec plaisir ses coordonnees :

Nissan CDVMA Concessionnaire
16 rte Avesnes 59720 Louvroil
03 27 58 01 12
demander jean pierre roger de la part de Brian, c est devenu mon pote :idea:

au fait , pour les imports : un mec pres de chez moi a achete un navara en belgique, et il a beaucoup de mal a obtenir le certif de conformité pour l assurer!!!

OK Merci pour l’info, je l’appele de ce pas de ta part :wink:
A+
Jeremy

je l ai vu tout a l heure, il est prevenu!! 8)
pour info je n ai tjrs pas mon navara, la concession attend toujours les papiers…

sinon, ils ont un navara double cabine, elegance, pack connect, gris tonnere dispo!

Je l’ai eu au telephone et en fait il peut pas me faire une ristourne aussi importante que mon concessionnaire a Grenoble (11%).
Par contre, il a ete tres sympa et dispo a repondre a mes questions.

Enjoy your new car !

Quand vas tu enfin l’avoir ?

A+ et merci encore
Jeremy

ben je l aurai des quil aura les papiers du navara :confused: ca peut etre n importe quand!

Je suis allé chez Nissan hier, j’en ai profité que mon cousin soit passer chez moi pour y aller, il m’a posé la même question. Je vais négocier mon achat au mois de décembre, mois où les vendeurs on soit atteint leurs ventes, donc sont cool pour les remises après, ou alors n’ont pas atteint leur cota, et alors là pour eux une vente de plus c’est toujours çà, et sont près à faire des concessions, avec de belles remises.
C’est ce que m’avait dit une fois un vendeur de voiture.
Et en plus en commandant en fin d’année, j’ai le prix avant augmentation de début d’année, et je me retrouve avec un millésime 2006.
Là hier, j’ai récupérer ma moto, un roadster Triumph Speed Triple, au garage depuis mon accident mi-juin, c’était agréable, en plus faisait bien beau, tout du moins la matinée, pour rouler j’adoooore !
Mais je me dis que je vais peut être m’acheter un Enduro pour cet automne, histoire de me remettre en jambe avec le TT, en y mettant mes roues dans les forêts comme celle de Fontainebleau, mais avec la circulaire de loi sur la pratique de “loisirs vert” que j’ai lu ce matin sur le site, je sens qu’ils vont encore nous faire c…, mais j’ai plein d’amis qui roulent en TT depuis des années, et du moment que tu respectes les autres, “normalement” tout se passe bien, faut juste éviter les jours de grande fréquentation, et surtout l’été, de toute manière l’été, il fait trop chaud pour rouler en TT, l’été c’est la plage. :oops:
Donc, je pense que je devrais “cuiser” avec mon PU début 2006 8) .

Le plus dur c’est pas la cheminée, vu que j’en ai pas, mais plutôt comme “Brianou” le garage, moi c’est sûr dans le box il ne rentrera pas, en hauteur, il touchera la porte relevé, et en longueur, mon box fait 5m00 de long, et le PU 5,22 !!!
Va falloir que je laisse sur ma place parking , c’est mon voisin qui va être content, lui qui se gare à l’aise actuellement avec sa Pigeot 307 toute neuve, quand je vais lui loger mon PU à côté, va falloir qui se sert les miches :shock:

Pour les balades en TT, en 4x4 pas trop possible en forêt de Fontainebleau, mais en moto enduro, des amis à moi en font régulièrement une voir deux sorties par semaine, et de temps à autre dans le Morvan. Bon pour eux, je m’inquiète pas trop si il se faut bloquer par le garde-chasse, mon cousin est sapeur-papier, un pote est gendarme, un autre policier (moto), mais je pense à tous les autres, moto ou 4x4, qui vont se sentir frusquer, fliquer, et tout simplement emmerder par de telles conneries :twisted: .
A suivre de près… de très près.
Là, je lorgne sur une Yamaha 250 WR-Z (2 temps) ou WR-F (4 temps) pour me faire des sorties cet automne, j’ai vu sur internet quelques occasions chez les concessionnaires, je vais aller voir cela la semaine prochaine.

CA Y ESTTTTTTTT CHUI UN PICKUPIEN!!! :lol:
je l ai depuis 18h : c est de la bombe!!!
interieur super beau , le cuir, les sieges electriques… le GPS ahhhhhhh le gps avec un ordi de bord conso instantanee avec un tit graphique, le bluetooth… PUTAINNNNN!!!


C est trop genial!!! depuis tout ce temps… AHHHHH et les gens qui se poussent pour vous laisser passer, ils ont peur :wink:
je suis arrivé ds la rue des parents de madame: pleins de gens autour : WARRRRRRRRR il est beau monsieur ton pick up… :x :idea:


par contre : comment k’on se garre? le truc tres tres tres con : y a pas de radar de recul, et le truc mega tres tres con : le garage ou je devais mettre le PU est fermé et j ai pas la clef!!! la dame qui me le loue m’avait dit kil etait ouvert :oops: et non il est fermé!
alors pour cette nuit, il est ds le parc fermé de la residence pres de chez mooi, maais pour apres… on verra! facon c est obligé faut que je retire les barres de toit pour que ca rentre!!!
facon j aime pas !!! quest ce que vous en pensez dailleur!?

D UN POINT DE VUE ESTHETIQUE, avec ou sans barres de toit.?

bref chui super content!
la photo??? ben des que j ai 2 min :wink:

Je suis super content pour toi. :idea:

Perso, c’est justement les barres de toit qui lui font un look d’enfer :shock: , j’en cherche justement les mêmes pour mon D22 :frowning:

ah bon???
ce que je n aime pas c est la partie arriere des barres que je trouve trop longues! :roll: