petite question

Est ce mieux de mettre des moyeux débrayable sur mon pick up? si oui ou peux t on en trouver? et faut il regarder a qqes choses avant de commander??

merci les amis :wink:

salut faut voire l utilisation que tu en as . ce bien pour pouvoir te mettre en propulsion courte donc 2l :smiley:

je m’en sert comme véhicule de tout les jours, c’est a dire en 2 roue motrice.

tu peux mettre des moyeux debrayables sur ton D22. Warn est bien , pas mal en ont monté ici .
En france je ne sais pas ou on trouve ça mais une petite recherche sur internet devrait te donner la réponse.
Sinon aux USA , moins cher avec le port.
recherches sur le forum, il y a un article sur le montage (avec la reference du modèle je crois bien) et je pense aussi des posts ou on parle de l’achat aux USA.
sur route ça permet de gagner un poil en conso.

Savez vous ou peut on en trouver??

ils valent quoi ceux ci??
c46c_1.jpg

moins bien que les warm , ils vieillissent plus vite et mal.

tu ne sais pas ou ont peux trouver des WARM?? car j’en trouve sur amazon$ mais il ne livre ni en france et ni en belgique :astonished: :batte:

qqn a t il commander sur ebay usa ce genre de piece? y a t il des soucis de livraison? frais de douane? etc…
merci

Je viens de vendre les miens à Gervi mais fait une recherche on avait fait une commande groupée et c’est Ludo qui avait tout geré.

salut tous l’monde,

quelqu’un peut m’expliqué le fonctionnement des moyeux débrayable?

merci

tu peux m’aider sur les quels prendres pour mon PU??

merci , vous etes vraiment super ! :bien:

je viens de leurs envoyer un mail pour voir quel référence correspond au WARN 29091.
j’espère qu’il ne vont pas répondre dans 10 ans :smiley:

ah oui juste j’ai oublié le décalage horaire :smiley: ils vont me :batte: je les aient réveillé :mrgreen: :mrgreen:

voila je viens de les commander pour ceux qui veulent savoir pour le D22 133cv sur le site 4x4parts.com il faut prendre la référence WPWP2815 pour que cela corresponde au WARN 29091 ====> 134eur + frais de livraison ( 62eur ) au depart c’étais 144eur de livraison mais je m’était trompé :stop:

j’espère qu’il ne seront pas bloquer en douane :doute:

je vous tiens au courant biensur :wink:

voila mes moyeux sont arriver en belgique mais en douane pour le moment :astonished: j’espère qu’ils ne vont pas me faire payer la tva :orage:

je vous tiens au courant :wink:

beh mon colis est toujours en douane pffff :astonished:
vs savez combien de temps un colis peu y rester?? :doute:

Ha la ca ne sent pas bon. ca sent la taxe :siffle:
:mrgreen:

elle est de combien exactement la taxe ( environ )?

beh mon colis est toujours en douane…leur ai sonner cet aprèm et il n’a pas encore été traité :doute: je me demande combien de temps faut il pour qu’un colis soit traité?? pfffff

Hello,
voila mon colis est sorti de douane et me sera livré aujourd’hui ou demain et tout cela sans frais :yahoo:

et aujoud’hui matin je suis aller chercher un karsher professionnel chez Lidl à 99,99eur et la caissière c’est tromper sur le prix elle me la compté a 44,99€ et re :yahoo:

quelle bonne journée :mdr2: