nouvelle version 2008

Salut les amis,
je voulais savoir ce qu’il y a de différent entre la nouvelle version de D22 sortie en 2008 et celle d’avant ?
Merci :yahoo:

quelques cheval de moins et des coussinets de bielle plus performant j espère, si tu doit acheter va voir ailleurs pas besoins de donner de l argent a un outil ou tu auras pas un super après vente si tu as un gros pépin (pour les modos vous pouvez couper si je suis allé trop loin :mrgreen: )

Je suis passer chez Nissan pour voir…
Pour avoir le même que le mien (D22 Navara King Cab), il faut prendre le haut de gamme, plus des options (la clim auto par exemple n’est plus de série), et l’addition est alors trés élevée: 27000€ (sans la peinture métalisée)!
Pour quelques € de plus tu as un D40 bien mieux équipé et plus puissant de 40cv :doute:
Et en plus ils ne sont même pas capable de me faire une offre de reprise raisonnable sur le mien, qu’ils estiment à 7000€ :batte: (avec la peinture métalisée… il est gris, c’est le plus beau :mrgreen: )

:bien:

pour ma part,je n’y vois aucun inconvénient à dénoncer un constructeur qui se moque éperdument de ses clients passionnés par leur véhicule…quand on voit comme on est bichonné chez toyota et isuzu ,ça laisse reveur :lover:

Mouais, ça coûte des fois un peu cher le bichonnage…
Enfin m’en fous, je n’y mets jamais les pieds. Pas besoin sauf pour les révisions.

vous dites ca par raport a quoi ? au problem casse moteur que j ai vu sur un autre forum ? c est quand meme domage et toyota sinon par raport au prix est moins cher ?

Plus fiable.

Salut

Hier !,je fais 2 km pour prendre des feuilles chez Calipage et a coté concess- Hunday (je ne sais pas comment on l’ écrit :mrgreen: ).
Devinez quoi !!, maintenant il fait NISSAN ,incroyable !,j’ ai un concess- a deux kilometres de chez moi .
De loin !,j’ ai vu deux D22 kigcab et un D40,ils ont l’ air neuf , JVA VOIR UN JOUR !! (dialecte poitevin :mrgreen: ).
:bien: