voila le probleme pont avant

bonjours a tous
ce we je suis aller tourner sur les piste du circuit de charade est en reprenent la route le pont av fait un bruit de couronne
alors il faut que je demonte mon pont avant complet et j aimerai savoir si l un d entre vous la deja fait
voici les photos du demontage

et j ai garder les dents pour mettre sous l oreiller

salut non je nai pas tourner sur le circuit mais sur les piste qu il y a autour et je n ai pas les moyeu debrayable

oui et meme de reste en neutre de faire des marche arriere mais j ai l impression que la couronne a une dent qui a sauter

J’ai connaissance d’un cas avec un probléme sur le pont avant.
Lis ceci :http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=185

En espérant que se ne soit pas ça pour toi .

et bien sa y ressemble bien
mais le probleme c est que j habite au pays basque et que je suis en cour a vichy 600 bornes a faire pour rentre cher moi :confused:

démontes l’arbre avant :slight_smile:

oui mais le pont avant tourne toujour
et le bruit et toujour la

j’ai dit une connerie là :mrgreen:

c est pas grave sa arrive

en effet , il faudrait monter des moyeux débrayables pour que ça roule sans tourner

oui mais je suis a vichy et je rentre vendredi
alors je me suis fait envoyer les pieces ici mais la question est si quelqun a deja eu se probleme et si oui combien de temps sa prend a demonte le pont :helpsos:

alors les filles personne a eu se probleme là? :ange:

oups alors c est pas bon!!! :surprise:

oui, tu es le premier avec ce souci

J’avais pété le pont avant du Path sans trop de raison. Sais pas si c’est le même ???
J’étais remonté de Corse avec le pont cassé, des gros klongs là-dedans quand je braquais. Chez Nini là-bas ils m’avaient pris pour un zombie quand j’avais suggéré d’enlever les arbres de roues pour éviter les ennuis.
Ça avait été réparé sous garantie chez moi. Un mois et demi de délai pour avoir les pièces…
C’est après ça que j’ai revendu le Path et acheté le Hilux d’urgence pour partir en Islande :mrgreen:

comme t’as bien fait ! :bien: