topic papotte

:shock: :shock:
J’aurais peut être du mettre des moyeux débrayable :wink:
Je suis à 8,7 avec les pneux d’origine

Oui , j’ai remarqué que les petits coucous etait plus fréquent . Quazi à chaque fois le proprio du 4x4 en face me regarde et sourit. :stuck_out_tongue:

Purée!!! Tu m’a battu!!! :shock:

de pomme de terre ?












:0:

et ces moyeux ils se montent sur quels modéles ??? :roll:

Bon , voilà pourquoi je les ai pas pris :
J’habite en campagne et je vadrouille beaucoup. Champigons , je façonne mon bois moi même, balade familliale, un peu de rando , etc.
Sur mon GR long que j’avais avant le PU , j’avais les moyeux débrayables et finalement, ils restaient embrayés la majorité du temps. Je les débrayais juste quand je faisais un trajet d’au moins 100 bornes.
Mon choix a donc été de ne pas monter les moyeuxs mais je ne dis pas " fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" peut être un jour…
Pour l’instant , je réfléchis plutôt à quelle solution pour remonter l’arriére un peu ( Tout le monde est content de la solution qu’il a monté, alors ,c’est dur de choisir…)

mais 7,1 avec des pneux TT , chapeau bas , on ne peu plus dire que les PU polluent plus que des plates.

comment c’est sur le D40 ??? :oops: :cry:

A refaire, je reprendrais mes cales de réhausses perso :x

Oui , mais si on part en raid et que l’on charge , alors pourquoi pas un kit load plus ?
Pfffffffffffff dur dur

Et dire que je consomme en moyenne 12L/100.

Comment faites-vous ???


Et pourtant je roule tranquille? Comprends pas :shock:

Salut
tu ne roule pas avec tous les cylindres??? :shock:

…super conso si tu peux la vérifier stable dans le futur :wink:
je n’ai pas encore les moyeux en place, sinon je fais un suivi de conso depuis le début, alors facile à voir.
le gonflage doit jouer aussi à la marge, j’étais trop faible pour une utilisation pleine-charge, ça pénalise certainement. (2.4x4 passé à 4.2x4…de mémoire)

Je préfère garder mes euros pour des équipements plus fonctionnels. Pour le momment il faut que je m’occupe du réchauffeur avant que n’arrive l’hiver.

C’est pas au USA mais en Grande Bretagne :wink: c’est cool car ça fait moins de frais de port et pas de problème avec les douanes.
Par contre c’est clair que pour l’utilité du bazard vous repasserez :x

Par contre le rechauffeur à gasoil ouais ça doit pas mal aider les petits matin d’hiver frisquet…

Merci!! Super et dire que j’ai failli en commander aux states.

Stéph.

No problémos!! :smiley: :smiley:

Stéph.

http://www.powerfuluk.com/Nissan_Navara_Accessories.htm

J’avais déjà mis ce lien sur http://www.forum4x4.com Je leurs ais déjà adressé plusieurs mails restés sans réponse. :twisted:

Il y en a qui sont imperturbable :

J’ai piqué la photo sur forum4x4.be

c’est quoi qu’il fume…











ça à l’air cool… pas de soucis avec apparement… :x

Il y a ça aussi comme tente de toit , mais faut un break
http://www.ex-tec.de/home/et_home.html

Unr disqueuse , 2 paumelles , hé hop ,le tour est joué :lol:

ARRETEZ DE PARLER DE DISQUEUSE…

J’en ai des frissons…



bref, plutot que de couper le toit et de fragiliser la caisse, (il y a des renforts sous toit n’oubliez pas… :shock: )
un faux toit en fibre, qui surreleve le BREACK ( :x ) est en fait mieux.

on ne change rien dans l’habitacle, la toile ne pandouille pas dans le coffre et sur la banquette arriere, la hauteur n’est en rien changée et ça reste etanche malgré tout…

une coque en fibre, deux plexis, deux verins, une toile laterale, et une bonne étude pour “incruster” tout ça dans la ligne de la voiture et le tour est joué…

Mais bon, du temps et de la tune… toujours pareil… :x

Oui, :cry: c’est le nerf de la guerre
Si j’en avais : un kit amortos pour remplacer les pompes à vélo d’origine , un hard top , une galerie , une tente de toit , un réservoir additionnel, et pis , et pis , non, vas , j’arréte de réver , cela viendras mais petit à petit . :wink:

[/quote]

Oui, :cry: c’est le nerf de la guerre
Si j’en avais : un kit amortos pour remplacer les pompes à vélo d’origine , un hard top , une galerie , une tente de toit , un réservoir additionnel, et pis , et pis , non, vas , j’arréte de réver , cela viendras mais petit à petit . :wink:[/quote]

Ah bon toi aussi t’as envie de faire plein d’achats :confused:: :confused:: :confused::