Voici un comparatif que j’ai scanné de la revue le moniteur automobile de Belgique .
Evidemment, le navara remporte ce comparatif
Je l’envoie en plusieurs fois car j’ai eu un souci.
Voici un comparatif que j’ai scanné de la revue le moniteur automobile de Belgique .
Evidemment, le navara remporte ce comparatif
Je l’envoie en plusieurs fois car j’ai eu un souci.
Jolie le matos de carrière et le Hilux
Le Navara est bien meilleur, c’est pour ça que j’ai acheté un Hilux
Il faudrait les comparer aprés 150000 kms , là on est sur que les D22 n’auraient pas remporté la palme.
Et il serait aussi intéressant de comparer leur réactivité face au problémes sur les PU et les relations avec leurs clients face aux problèmes.
Tiens intéressant j’aurais pensé le Hilux en meilleur position surtout face au L 200 !
Je pense qu’il faut les utiliser régulièrement pour pouvoir donner un jugement juste !
Je n’ai jamais vu ces PU comme des tout-terrain.
Plus comme des véhicules de travail dans des endroits ou les routes sont moins praticables.
Vu leur empattement et leurs angles d’entrée et de sortie, ce ne sont pas de bêtes de franchissement.