cover benne + arceau

bonjour,j’ai un hard top sport sur mon D40 :conduire: et je viens d’acheter d’occaz un cover benne + arceau.Alors j’ai plusieurs choses a vous demander: :helpsos:
Je dois refaire une peinture du cover benne (de chez covertruck ) On m’a etablis un devis a 320 ht.Est ce raisonnable ou puis je trouver moins cher?
Y at’il un membre qui aurait la notice de montage du cover benne :chaud: (gabari de percage, plan de montage?
Et la meme chose pour l’arceau (fixation par vis,une par tube,et il faut percer le bord de benne.)
De plus je me demande si la benne ainsi perce ne va pas s’oxider. :doute:
juste pour finir :bien: Je reviens de saint francois longchamp,et il y a un D40 noir sur la station.Et le proprietaire est il sur ce forum.Juste pour lui dire que c’est en ayant vu son pick up en 2007 et en 2008 que l’on a revendu le terrano pour ce bijoux.Merci a tous de m’avoir lu et merci pour vos reponses a venir

:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

bon alors , il sont ou les D40istes ? :slight_smile:

il n’y a personne qui a monte un arceau cover sur D40 SVP :moqueur:

non pas moi désolé :slight_smile:
parcontre pour ce qui est du montant du devis,y a t il beaucoup de montage démontage d’accessoires (barres serrures etc…)? si non,je trouve un poil cher :wink:

J’ai la galerie , plus joint plus serrure plus charnieres :chaud: .Mais ca ne doit pas prendre plus de 30 minutes

Quand je vais porter des pièces à peindre chez mon carrossier, je démonte tout.
Alors il me fait des prix très intéressant. :wink: