PU Nissan Rallye Raid

Bonjour a tous,
Je recherche des infos sur le PU version Rallye Raid.
Est il vraiment plus dur que le Navara ?
Ou bien le fait d’avoir durci l’avant reequilibre l’ensemble ?
A+ :confused::

Merci de ta réponse.
J’aimerai avoir l’avis evidement d’un utilisateur d’un “rallye raid”.
On trouve ce modele chez les importateurs à 24 000 € avec à peine une dizaine de Kms. C’est vraiment interessant comparé au Navara par rapport aux options.
Actuellement j’essaye un Vintage Noir.
A+.

:x Ayant eu un Navara et maintenent un Rallye-raid, la différence à l’avant est flagrante surtout sur les route sinueuses de montagne…sur autoroute, c’est comme une “laguna”, ça ne bouge pas et on “s’endort” !
Pour le reste, déco intérieur grise et noire, et dehors, des autocollants très chers à remplacer…
A+



la question : est ce juste les amortisseurs qui changent , ou bien les barres de tortions sont aussi differentes ?

tu le trouves à 24 000euros, moi j’ai vu 24600 dans le 91
si tu as une autre adresse donne la moi par mail svp
merci d’avance :idea:
pour ta question je pense effectivement que cela doit réequilibré l’ensemble
j’ai essayé le navara et cela fait un peu paquebot sur route dégradé
pour le rally raid je l’eesaye la semaine prochaine, je ne manquerais pas de donner des infos ensuite :roll:

:x Pour les amortos, ils ne ressemblent pas à ceux de mon NAVARA et c’est sur, les barres de torsion ont été “tripotées”…
Il est un peu plus haut que les autres et ne tolère pas de carrossage négatif !

c’est donc mon prochain le jour ou la tune se fera sentir :slight_smile:

(tout en concervant mon d21 biensur !)

pas mal celui la

Petite précision,
Le chassis du rallye raid est un peu plus robuste, il a été renforcé dans cette version.
:shock:

Salut Marco91, et bienvenue ici !

as tu mes details exacte de ce qui est renforcé sur le chassis du rally raid ?

Exacts non, mais je sais qu’il présentait le rallye raid avec l’info chassis renforcé sur le site du constructeur…

Il s’agirait de plaques posées à certains endroits sensible du chassis, mais je n’ai pas plus d’infos sur le sujet.

Je pense qu’un possesseur de ce type de véhicule devrait pouvoir confirmer …

Moi je serais justement intéressé de savoir si sur la nouvelle version du pickup annoncé pour septembre des améliorations du chassis ont été réalisées ?

Cette info m’interresse car j’ai entendu dire qu’il y avait des chassis qui avait laché avec des cellules amovibles et des boudins gonflables !!!

cette info m’a également été confirmé par chassin cette semaine.

:x Pour voir… dans le passage de roue arrière !

et on peut rajouter ça…

il est d’origine le ski sur le rally raid ?

:cry: Et non, sur les bouquins ou ils font les essai, ils en ont tous, du coup on pourrai croire que c’est d’origine…
donc, 380€ chez un préparateur du coin à GRENOBLE. :idea:

380 pour un bout d’alu … ca fait mal !

chez qui tu vas sur Grenoble ? chez happy 4x4 ?

hello,
il va jusqu’ou vers l’arriere ce ski?

[quote=“FabriceT”]:x Pour voir… dans le passage de roue arrière !

ce renfort n’est pas propre au rallyraid nous l’avons tous !
quand j’ai acheté mon navara le vendeur m’a dit que sur le rallyraid le train avant était renforcé mais il ne m’a pas parlé du chassis???
c’est quand même ahurissant que l’on ne sache pas réellement les caractéristiques de ce modèle…

C’est ce qu’on appelle le Marketing.

Tu mets 2 auto-collants, tu dis que c’est le meilleur et tu le vends plus chers.

tu veux dire qu’avec le futur autocollant nissanpickup.org on pourra revendre nos pu a très bon prix? faut pas hésiter alors!

:lol: