chaussures pour D22 ???

Salut,
Qu’avez vous comme chaussures sur votre D22 ???
Je dois les changer 36000 KM
Merci
Ludoball

Houlà… tout dépend de l’usage que tu as de ton véhicule !
De nombreux posts traitent du sujet. Et de nombreuses personnes te diront qu’elles ont 2 trains car les mixtes c’est pas top sur route et loin d’être aussi efficace que les mud dans le gras (c’est pourtant ce que j’ai, c’est endurant -les miens ont 55000 et sont encore bons- et pas mal dans le sable).

Je roule sur route et tous chemin en montagne, et je tracte un quad.
voila l’utilisation des 36000 premier KM

Route et pistes, un pneu mixte suffit !
Le All Terrain BF Goodrich est pas mal dans ce genre :bien:

C’est ce que j’ai et j’en suis satisfait aussi bien sur route qu’en tt.

Salut,
Moi, j’en suis à mon troisième train j’ai d’abord usé ceux d’origine (moins de 40.000 Km) à oublier tout de suite.

Puis je suis passé à des all terrain 50/50 Goodrich 255/70R et j’en étais assez contant, mais il n’ont pas fait 50.000 Km. Sur route assez silencieux, il colle bien. En terrain boueux, un peu limite.

Le dernier train ce sont des MUD Terra 20/80 de chez Goodrich 255/70R Et ils accrochent bien, j’en suis assez contant, un peu bruyant sur route Au-delà de 110 Km/h et aussi à très basse vitesse les galettes font vibrés le pu mais c’est assez plaisant comme sensation. Par contre ils sont très résistant à l’usure, j’ai 65.000 Km et à vue de nez j’en ferai encore 10 à 15.000 avec (enfin si nini me remplace le moteur :batte: :batte: ).

Mon monteur de pneus me conseil lui, les Michelins (les parents des Mud) ils sont encore plus résistants et plus accrocheurs parait-il. Mais vachement plus cher… essayerai peut être la prochaine fois.

Si quelqu’un a déjà monté les Michelins qu’il me donne son impression, merci d’avance.

les goodrich sont fabriqués par Michelin.
50 000 avec les AT en général le kilométrage se rapproche plus de 70 à 80000 km, j’ai changé les miens ils avaient 60000 km et ils avaient facilement 20000 devant eux.
La dernière monture des muds goodrich et j’en étais content , aucunes vibrations spéciales et pour la tenue de route sur les pistes et en TT rien à dire. Leur point fort leurs carcasses très résistantes aux déchirures.

Effectivement fabriqué par Michelin, mais il parait que les Michelins A/T ou O/R sont encore meilleurs.