coque de retro de D40

bonjour a tous, savez vous s il est possible de trouver uniquement les coques de retro (et non le retro complet), pour un navara D40, ainsi que le lieu ou je pourrais trouver ca et le prix moyen
J ai bien peut qu en allant chez le concessionnaire ca me coute les yeux de la tete
merci d avance
tcho
samy

Regarde en casse, si il y’a des d40 ou meme des path, tu as la chance d’en trouver pour pas tres cher!

tu les as en chromé ici :
http://cgi.ebay.co.uk/Chrome-MIRROR-COVERS-Nissan-Navara-D40-cap-Navarra_W0QQitemZ170317429380QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item170317429380&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1689|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

merci pour les infos, pour le lien ebay , sais tu s il le font en francais (j suis vraiment mauvais en anglais), et as tu deja commandé chez ce fournisseur (je viens de voir qu il proposait aussi les barres de toit d origine et ca ,ca me plait bien …)
:bien:
tcho
samy

non je ne connais pas personnellement mais tu peux commander sans problème,c’est un vendeur"power seller"! gage de sèrieux et confiance… :wink: tu as google qui te traduit les pages que tu visites,ou babelfish qui marche très bien aussi : http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt

Salut,

perso j’ai commandé les coques chromées sur Ebay en Thailande et elles sont arrivées sans probléme.

@+

Zitoune

Salut,
je confirme que chez nissan les coques coutent la peau des c… de souvenir dans les 240 € !
par contre faites attention car la qualité du chrome est très différente sur certain modèle ebay (thailand pour moi) le chrome s’est piqué au bout d’1 an, depuis j’ai celles de nissan et la qualité est visible rien qu’à l’épaisseur du chrome.

Ok, merci pour les conseils, toujours pas acheté mes coques, mais j pense que j vais prendre le temps de voir en casse passke la derniere commande que j ai fait sur internet me laisse des douleurs (enf… de postiers !!! et ouaip, j fait pas d’ la pub pour ma boite) :wink:
mais bon comme dirait l autre une fois n est pas coutume…
tcho
samy