quel nissan prendre?

bonjour aprés vous avoir lu ,si j ai bien compris :frowning: il faut eviter le 133cv de 2003 :redface: ,donc lequel prendre avec 13000 euro?

pour etre sûr de ne pas avoir de soucis,il est préfèrable d’oublier le 133cv!peut etre les 1er D40 jusqu’en 2006 mais nous ne sommes pas bien sûr des infos distillées par nissan et d’ailleurs… :confused:

à prendre ou à laisser…

tous les D22 133cv peuvent etre touchés par le pb moteur, quelque soit l’année.
Ce qui est reproché à Nissan, ce n’est pas le pb en lui meme (les erreurs ça peut arriver), mais sa façon de gérer le problème (ou plutot de ne pas le gérer…) donc D22, D40, NP300 ou autres, il y a des chances pour que ce soit pareil en cas de gros pépin, donc certains se détournent de la marque.
Hormis ce gros soucis, le D22/133, n’est pas particulièrement source d’ennuis si on l’entretient convenablement. A la limite, si tu trouves un D22 avec moteur neuf pour pas cher ça peut etre une affaire car les cours de l’occasion sont très bas. Mais attention à ce que ce nouveau moteur ne soit pas lui aussi concerné par la casse de bielle (voir sur casse-pickup… pour le numero moteur au dela duquel c’est sensé etre corrigé).

Moi je prendrais un mitsu ou un toy :smiley:

un toy j en reve je l avait en simple cab ,mais en double cab le prix est plus le meme ,donc je me renseigne sur les autres marques,d ou ma question posé plus haut du l200 ou ranger
ps j ai pas trouvé le numéro moteur qui n aurait plus de soucis :frowning:

L’avantage du L200 c’est qu’il y a pas mal d’accessoires en vente pour l’améliorer, pour le Ranger, vu le nombre vendu pour l’instant, il n’y a pas grand chose.

Salut Marcou,
Tu cherches neuf ou d’occasion ? Quel budget ?

d occas maxi 13000 e. pour la marque je sais pas ,je suis pas trop difficile

Bonjour marcou,
modification moteur en août 2006 à partir du n°219661, mais seul nissan la connait et refuserait de communiquer…
l’adhésion à UFC Que Choisir est désormais indispensable.

Ouai un mitsu ou toy est bien. :wink:
Juste par précaution. :slight_smile:

un toy de 2001 130000km double cab ,je le vois demain je pense que je vais craqué :smiley:

2001 et 130000 c’est super bien et correct. :conduire:

faut voir si la puissance moteur te convient… :frowning:

Moi je prendrais un mitsu ou un toy > :smiley:

Les L200 sont-ils fiables ? Il me semble avoir lu qu’ils étaient plus fragiles que les autres PU

Sinon quel avis sur le DMAX ?

la puissance moteur du toy vraiment bof ,essai du vehicule se matin essai pas satisfaisant :orage: