Prix Pieces detachees pour D 40.

Je vous donne en mille, le prix du bloc feu arriere gauche du pick up D40…qu “on” m a explosé ce W.E…189 Euros !!! Et en plus il est pas en Stock, faut attendre une semaine, ce qui veut dire ici en espagne telephoner dans une semaine pour s entendre dire qu il faut retelephoner dans une semaine et le chercher la semaine apres, en priant qu il n ya pas eu une erreur dans la consultation du prix (j exagere a peine…).Va falloir regarder les prix des protections…meme sur mon ancien Mercedes c etait moins cher! Bon, ceci m ameme a une reflexion generale, le design se paient cher et ce que l on gagne en periode de vidange plus courtes, se rattrape…De " tels vehicules sont une obligation de s assurer tous risques", c est ce que m a dit le concessionnaire en me citant un cas d un client qui en faisant un petit ecart sur route avec un petit choc (presque rien sur la caisse), mais le declenchement de tous les airs bag lui a couté pres de 3000 Euros!..Mon mecano moto me disait la meme chose, tu laisse tomber ta becane, avant le retro te coutait 70 F, aujourd h ui c est 100 Euros…
Je me souviend de mon vieux Toy pick up 45 avec les fameux clignotant qui sortaient au dessus des ailes avant. A l époque ils coutaient deja 800 F piece, on les changeait par deux clignotant rond (blanc et jaune)…Imposibe de faire ca aujoiurd hui…a moins d avoir un defender…ou santana. mais la c est pas une autre histoire, c est une autre vie :idea:

Oui, ca me parait excessif, mais remarque deja sur un opel zafira c est 140 Euros. le bloc avant… En tout cas cela m a donné des ailes pour rechercher des fabricants en espagne de “copies” de p ìeces (grand sport national ici…) de Nissan; Bien que je pense que le vehicule est trop recent…en tout cas je ne manquerai pas de vous en informer. Je vais voir aux US combien ca coute pour le frontier, histoire de me saper encore plus le moral… :wink: :cry:

:shock: Incroyable ces tarifs , il nous prennent vraiment pour des vaches à lait :twisted:

A ANDORRE,chez NISSAN, je pense que les prix des réparations sont moins chéres…J’ ai 1 ami qui a acheté ses pneus de terrano dans la principauté…

Désolé, mais vous n’y êtes pas. :lol:
Le prix des pièces est lié à l’offre et à la demande. :smiley:
Le conducteur d’un PU NISSAN étant tellement méticuleux et ne pouvant occasionner de dégâts à son véhicule :x c’est normal que le pris des pièces soit si “HAUT” puisque c’est les autres qui payent. :idea: