demontage des phares sur d40

bonsoir a tous,voila j’ais acheté des phares angel eyes pour mon d40.
le probleme c’est que ca m’a l’air un peut compliqué a demonter.si une bonne ame pouvait m’eguiller ,se serait sympa.
je vous remerci d’avance. pour ceux qui serais interesser,envoyez moi un mail persso et je vous donnerais des photos et le lien.(pour info ca coute 359€ la paire)

a bientot dans l’attente de vous lire :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

ben alors les gars ,y a personne qui a deja demonté les phares d’ un d40 :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

et non pas pour moi…juste un changement d’ampoules pour des philips + puissantes :slight_smile:

j’ais commencé le demontage ,calandre,et les fixations de phares ,mais il reste une vis que je n’arrive pas a voir.elle se trouve sous le phare.je pensse que je vais devoir demonter le pare choc.
au pire je vous tiendrais informé.
A+

fais nous des photos si tu peux :wink:

ben on va esseyer :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Tu nous diras comment il faut procéder :smiley:

salut!
j’ai monté des angel sur mon nav il faut démonté la calandre puis une parti des pare boue et retiré le par choque (il tien avec 2 boulon de chaque coté planqué sous le pare boue)
le mieux c’est de levé un peu l’avent avec des crique pour avoir plus de place dans le passage de roue…
perso pour monté les feux j’ai mit 5h tranquilous…
bon courage

Voila la seule photo que j’avais faite…

Bonjour, peux-tu nous dire ou tu as acheté ces phares ? merci beaucoups

salut sur ebay.et un grand merci a julien pour la photo et les explications.
je ferais un petit diaporama qui sera dispo sur simple envoi d’un email.
A+
ps je tarde de les montés. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut julien ,dit moi que pense tu de la qualite de l’eclairage. :wink:

:lover:

salut
l’éclairage est pas trop mal par contre il faut absolument faire un petit réglage des optique se que je n’est pas fait (donc j’ai le droit a un démontage de PC ) car pour ma part mon feu droit éclaire plus le décor que la route :moqueur: et le gauche est trop bas mais suite a un petit accident avec un scooter…
Âpre il y a toujours possibilité de prendre des lampe plus performante…
J’ais oublier il faut prévoir quelque cosse car l’on doit coupé les câble d’origine car sur les angel se ne sont pas les même ampoules…
En sachant que la massé est le fil noir après je ne c’est plus lequel est pour les plein far et lequel et pour les far… enfin on peu pas se trompé de beaucoup il y en a que 3 fil
Et puis des domino pour faire la boucle pour la masse et d’otre pour relié les néon des angel au veilleuse
Rien de trop compliqué il faut juste prendre sont temps et bien tout repérée…

bon apres bien des galeres,j’ais confié le boulot a un pote garagiste.
il m’a dit qu’il s’etait bien amusé :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: .
merci pour tout les renseignements :merci: :merci: :merci: :merci:

Ha mince , du coup , on n’aura pas le diaporama ?

desolé. :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:

le plus dur n’est pas la pose mais le réglage des optiques… :wink:

Bonjour à tous ,

C’ est normal , ces optique sont prévus pour les RHD ( le volant à droite ),c’est pour les pays o ils roulent du mauvais coté de la route ! :slight_smile: :slight_smile:

Déterrage de post !!! :siffle:
Les phares angel eyes sont montés avec des kits Xenon ou avec des ampoules traditionnelles , car j’en ai trouvé avec des xenon , mais si ça n’éclaire pas mieux , j’vais pas investir !
mon but est de coupler les deux xenon en plein phare , je l’ai fait sur ma moto et maintenant c’est Versailles , je traverse beaucoup de forêts et a cette époque il y a pas mal de bestioles qui traversent la route le soir !

les phares angel yes sont montés en ampoules traditionnelles que grille relativement vitte d’ailleurs…
et sont trés mal réglé on éclére tout sauf la route :mdr2: