Bonne adresse pour pièces

J’ai voulu remplacer un feu arrière de D40.
Coup de fil chez NINI: 240€ hors tva soit 290 € :batte: .

Après un mois de recherche, dont dans les casses (150 € minimum), je tombe sur un power seller ebay.

Il propose pour 50€ envoi compris une pièce adaptable.
Je tente le coup et hier matin, je reçois un colis de la poste.
J’ouvre le paquet: c’est un pièce d’origine NINI qui est dans la boite :yahoo: .

Je recommande donc ce vendeur:

Il accepte les virements bancaires, la communication est très bonne et le prix !!!

c’est quand meme hallucinant une telle diffèrence de prix! :astonished: tant mieux :bien:

+1 :bien:

salut tout le monde . bravo lLABO pour ta trouvaille . peut tu nous dire si y ont un site en dehors d ebay et comment faut t il faire pour pouvoir commander et se faire livrer en france?. merci par avance FRANCK

ça sent la copie chinoise
mais bon, si ça fait le même effet

Pour un feu AR une pièce chinoise ou une pièce originale ca change pas grand chose !

Par contre pour les pièces mécaniques ou les organes de sécurité il vaut mieux les prendre chez revendeur un peu plus officiel.

Par contre pour les pièces mécaniques ou les organes de sécurité il vaut mieux les prendre chez revendeur un peu plus officiel.

Tout à fait d’accord

Pour un feu AR une pièce chinoise ou une pièce originale ca change pas grand chose !

J’émettrais quand même un bémol : la qualité peut être totalement différente, avec des effets ultérieurs auxquels on ne pense pas forcément
Dans le cas du feu : étanchéité, plastique de mauvaise qualité qui casse ou devient opaque, etc

Espérons pour Labo que la pièce est vraiment d’origine ou que la copie est de bonne qualité

Dans le cas du feu : étanchéité, plastique de mauvaise qualité qui casse ou devient opaque, etc

A la vitesse ou on les casse !!! :smiley:

Effectivement, un argument à prendre en compte :bien:

Tu as raison patgon !

D’ailleurs je préfère acheter les pièces chez Ford ou chez Mazda (30 a 50% moins chère) que chez les chinois.

Mais l’antibrouillard AR 'dans la barre qui sert de pare choc n’a pas le temps de venir opaque, c’est tout juste si il a le temps de devenir sale

:mdr2:

super je vais aller faire un tour je viens de casser mon feux arriere :smiley:

Pas si sur que cela pour les copies chinoise: les pick-up sont bien souvent fabriqués en Thailande.
On commande 1000 feux arriéres au soustraitant. Il en fait 1200. Il en livre 10000 à Mr nissan qui les mets sur les D40 en sortie de chaine. Les 200 restant sont proposés sur ebay…

Histoires vécues avec le sous-traitant de chemises Decathlon à Shang Hai en 2002…

Il s’agit du même constructeur que ceux d’origine et c’est bel et bien un constructeur thailandais.
Nissan est écrit dessus. j’ai comparé le cassé et celui commandé, aucune différence.

ce vendeur vend aussi en dehors d’ebay mais uniquement pour les anglais.

C’est exactement çà.

Il aurait pas des moteurs de D22, à 50 € par hasard ??? :mdr2:




Désolé




:dehors:

:mdr3: :mdr3:

:mdr2: le dicton est vrai alors.
On peut le copier peut-être???