URGENT MERCI

Bjr,je m’apprete acheter demain un pick up nissan navara de decembre 2003,95000 kms,10500 euro,cela me parait etre une trop bonne affaire,qu’en pensez vous,croyez vous que le proprietaire et au courant d’une eventuelle casse moteur???MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES SI VOUS POUVEZ…

en tout cas c est le bon moment pour le vendre :siffle:

Oui, en effet , c’est pil poil le moment pour le vendre à 95000.
Et seul le proprio pourrait te dire s’il est au courant des casses moteurs mais je doute qu’il te dise oui, je suis au courant. :mrgreen:
Par contre , dit lui bien qu’il reste responsable des vices cachés pendant un certain temps :slight_smile:

Slt.
+1 Thierry.
Sinon demande pour faire une analyse d’huile.
Si le proprio ne veut pas, tu auras compris. :wink:

Salut,
Tu ne devrais pas te précipiter, il n’y a pas de trop bonne affaire et surtout avec un budget de 10 M€, sur le parc occasion y a du choix, faut être patient c’est ça le plus dur; alors trouve qq chose qui pas de handicap dès le départ, t’aura assez de surprises même avec un carnet d’entretien complet.
Bon courage
Phil

au prix auquel il le vend,OUI il est au courant :doute:

Pour le même prix il y en a un plus récent , c’est quand même louche !!!
http://cgi.ebay.fr/Nissan-Navara-D40-ble-CAB_W0QQitemZ280355541350QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item41467e1166&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A10|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

une analyse d’huile s’impose :siffle:
j’ai recu le resultat en 3 jours :surprise:
ouf rien …" pour le moment"
si je dois acheter un vehicule d’occaz ce sera passage obligé ( pour - de 60 roro t’es fixé :wink: )